lundi 15 décembre 2014

Pour en savoir plus par RCS

Nous apprenons par le Midi libre qu'un conseil communautaire se tiendra le 15 décembre 2014 à 18 h.

 Pas plus chanceux que ce citoyen Lambda nous n'avons pu nous procurer l'ordre du jour.

Cette réunion publique sera peut être l'occasion de nous éclairer sur l'évolution du projet Scéne campagne.

Pour mémoire le 29 janvier 2014, le président lors de sa présentation du financement du projet PER, plus communément appelé Scènes campagne, nous avait montré que celui-ci était attaché à un montant de 4 125 000 Euros ( dont 1 684 000 Euros d’autofinancement de l’Agglo.). Bien que scandalisé par un tel montant nous aimerions savoir si comme nous avons pu le lire dans le midilibre du 10 novembre 2014 que le cout de ce projet s’élèverait à « environ 8 millions « .

Peut être à l'occasion de ce 15 décembre....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les débuts de semaine sont difficiles : http://www.gardrhodanien.com/ordredujour_151214.pdf

(Trouvé directement depuis l'agenda)

Anonyme a dit…

Trop fort 14:08, c'était plus qu'évident. Vous arrivez sur le site, vous n'allez pas dans la barre du haut, en général le menu de tout le site pour une meilleure visibilité et compréhension,DECOUVRIR, ENTREPRENDRE,VIVRE AU QUOTIDIEN,AMENAGER, SORTIR, GARD RHODANIEN PRATIQUE, vous allez directement à agenda, 6ème position dans le petit menu à droite. Puis dans agenda, c'est plus qu'évident, vous tombez sur 7 résultats, que nenni ! toujours pas de conseil communautaire. Mais rien ne vous arrête, vous allez à choisissez un thème parmi les 14 et ENFIN,OUF, Le conseil !
Quel parcours !!! c'était trop facile, accessible DIRECTEMENT à tous. Vous êtes un marrant vous ?

Anonyme a dit…

"Ce qui m'angoisse pour Bagnols cher 21h 01, c'est toutes ces festivités, venue de chanteurs ou comiques gratuits,il y a t'il un village de noel ? toute ressemblance avec Pont et son ex maire ne serait que pure coincidence. A la différence avec Pont, c'est que pour combler la mauvaise gestion, Mr Castillon a cessé tout cela.
Depuis combien d'année Mr REY est il maire ? en 3 ans Mr Castillon avait déjà remis Pont sur la bonne voie, donc l'excuse de la gestion antérieure à d'autre !
Et scène CAMPAGNE, on va le prendre où l'argent ?"
10 décembre 2014 22:07

RCS, vous avez des madame ou monsieur Soleil qui fréquentent votre site, car devinez l'article du ML du jour concernant Bagnols ? on vient vous piquer les idées (lol)
Il y a aussi un article sur Mr Attard, président du HBBM, maintenant HBGR. Un grand merci à ce Monsieur pour nous laisser nous garer sur ses parking GRATUITEMENT, afin de profiter des animations et du commerce local.

Bon dimanche. MERCI RCS

ALADIN etles BOULES MAGIQUES a dit…

Bsr, si cela pouvait en faire fermer certains :

"Inéligibilité à vie des élus condamnés : Contribuables Associés dans « Le Nouvel Économiste » "

http://www.contribuables.org/2014/12/ineligibilite-a-vie-des-elus-condamnes-contribuables-associes-dans-le-nouvel-economiste/


reprenez après moi :
"Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeur
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur
Ce rêve bleu ..........."

Anonyme a dit…

Le prochain conseil communautaire de l'Agglomération du Gard rhodanien aura lieu le lundi 2 février 2015, salle des Fêtes de Goudargues, à 18h00. - See more at: http://www.gardrhodanien.com/conseil_communautaire.html#sthash.Vkw3rFRE.dpuf

Pour éviter toute polémique stérile...