dimanche 31 août 2014

Appel à témoins par RCS

Dans le cadre de l'émission 7 à 8 du dimanche 14 septembre sur TF1, la journaliste en charge de la préparation de cette émission recherche des témoignages.
 Le reportage portant sur ces français, de plus en plus nombreux, qui rencontrent des difficultés à payer leurs impôts sur le revenu.
Si vous avez reçu vos impôts, qu'ils ont augmenté et que vous ne pouvez pas payer pour le 15 septembre.
Si vous comptez négocier un délai de paiement ou une exonération avec les impôts.
Changement quotient, 1/2 part supprimée, changement de tranche, mais aussi chômage imprévu, si votre situation est devenue trop délicate.
 La journaliste aimerait recueillir le témoignage de célibataires, qui travaillent ou non, d'un couple avec enfant(s) qui ont tous vu leurs impôts augmenter et accepteraient de partager leur situation, leurs difficultés.

Elle propose également de vous accompagner au Rendez vous de négociation aux impôts pour l'obtention d'un délai.

Devrez vous emprunter à la banque, à des proches?

Votre Témoignage l’intéresse. La diffusion est prévue pour le 14 septembre, veille de la date butoir du paiement des impôts. Le tournage aura lieu avant le 11 septembre. Je dois donc tourner dans l'idéal la semaine prochaine, jusqu'au 11 septembre grand maximum.

Si votre profil correspond aux critères ci-dessus contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec la journaliste.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Taxer ceux qui travaillent plus(en refiscalisant les heures supplémentaires)Taxer ceux qui ont eu une famille nombreuse(en fiscalisant le supplément familial des retraités).Les Socialistes sont devenus les champions de l'injustice fiscale,ils ont tous les pouvoirs dans ce pays,qu'ils en profitent cela ne va pas durer.

Georges Moulin a dit…

Le résultat des élections sénatoriales sonnera le glas de la fin de ce gouvernement.

Anonyme a dit…

Je connais un ex ministre dans ce cas !