vendredi 30 mai 2014

Tous concernés pas uniquement PSE par RCS

Dans notre action pour la chasse aux dépenses inutiles, le Midi libre par la plume de René Diez, fait écho à notre voix.



18 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien, Frédéric, votre intervention dans le Midi Libre, mais il faut aller plus loin.
Il vous faut interpeller NOMMÉMENT les élus responsables de cette gabegie, ceux qui ont participé à la magouille pour que Talon conserve son fromage et en fasse profiter ses petits copains du PS : il y en a déjà onze à Pont Saint Esprit, le maire en tête !

André Lacroix

Anonyme a dit…

L'issue on la connait : aucune réaction des politiques et surveillance d'un humour déviant dans les publications pour peut être une réaction judiciaire.

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec vous monsieur Lacroix encore faut-il avoir la conviction et le suivi de ce que l'on dénonce ! !
Sylvianne Magnin

Anonyme a dit…

C'est sur mme magnin RCS n'y croit pas mais ils le font quand même parce qu'ils n'ont que cela à faire.. Que la critique est aisée....

Lionel B a dit…

Je ne vous suit pas Sylviane de quelles convictions parlez-vous ?

Anonyme a dit…

Ce n'est pas de la critique mais du constat ! Je dis simplement que rcs assiste aux différentes réunions, rend des comptes en informant mais derrière tout ça rien de concret ... après on fait quoi ? Quand est il des plaintes ... ??? DU blabla ... ! C'est comme cela que m.baumet a pu se représenter .... ET à présent ... le SIDOM, les caravanes, la station d'épuration :"on vous aide pour la station (alors que près d'un cours d'eau la station ne devrait pas exister ... mais en échange vous devez recevoir les gens du voyage pour les aires de grand passage!) Sachant qu'il faut un aire de grand passage dans chaque département ! Alors pourquoi pont saint esprit ? En échange de quoi ?
Syl.M

Anonyme a dit…

Syl.M, Et vous proposez quoi ?

Lionel B a dit…

Sylvianne j'attends ma réponse de quelles convictions parlez-vous ?
Dans votre nouveau message, si c'est vous, vous reprochez quoi à RCS ? De ne pas faire le boulot de l'opposition ?

nicole grenet a dit…

A SYL M
Nous avons eu notre assemblée générale et vous pouviez vous présenter afin de faire avancer vos idées mais non vous préférez rester anonyme et critiquer et cela est insupportable .
Nous avançons à visage découvert mais vous NON.
Alors restez bien tranquille cachée derrière votre écran et laissez nous avancer à notre rythme avec les moyens que nous avons.

Anonyme a dit…

NIcole nous nous connaissons et nous étions présents à l'AG ! Ne racontez pas n'importe quoi ! Les questions genantes ont vite été incommodentent ! (Puisqu'une personne du Conseil Municipal s'est levée et est parti en claquant son siège) sans compter les sous entendu de "front national" lors du sujet suR les 150 caravanes. Pour le sujet du SIDOM nous étions d'accord pour une fusion et éventuellement une association puisque vous ne souhaitez pas faire d'actions sous le nom de RCS ,
JE NE SUIS NI TRANQUILLE NI CACHEE DERRIERE MON ORDINATEUR MEME A DES CENTAINES DE KMS DE PONT !
Mes actions antérieures l'ont suffisamment prouvées
Syl.M

nicole grenet a dit…

Alors si vous étiez à l’assemblée générale et maintenant avec mes excuses je vois qui vous êtes que ne vous êtes vous proposée pour rentrer au bureau. Je réitère c'est plus facile de l'extérieur sans aucune responsabilité de donner des conseils mais...les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs et si des questions ont été vite passée sous silence c'est que RCS NE FAIT PAS DE POLITIQUE. Quant à l'élu qui est parti c'est justement parce que les attaques fusaient et ne lui laissaient même pas de droit de réponse. Nous acceptons les critiques constructives mais pas le dénigrement systématique.

BHL II a dit…

Et vous proposez quoi SYL M, la lutte armée, une chanson, un concert et sur quel thème ?

Lionel B a dit…

Je comprend mieux, Sylviane avez-vous cru que RCS c'était un parti politique .

FS a dit…

SYL M, effectivement il ne faut pas raconter n'importe quoi.. Aucune question n'a été incommodante, du moins en ce qui me concerne. Ce qui en revanche a été gênant c'est la succession d'affirmation s'appuyant sur des rumeurs, des contre vérités ou simplement sur de l'humeur. Sans aucun lien avec la fiscalité ses supputations avaient plus leur place dans un meeting politique que dans le cadre de cette AG. Vous nous serez gré de vous avoir laissé les aborder sans aucune censure et en vous répondant à chacune.
Sans doute par manque de clarté, je n'ai su me faire comprendre : Non nous n'avons pas prévu d'insurrection parce qu'il est possible que de la fenêtre d'un Hotel qui n'est pas encore construit les clients puissent voir des logements sociaux.
Non nous n'avons pas prévu de barricades parce qu'un convoi de 1 500 caravanes en partance des Carpates semble faire route vers PSE..
Non nous n'approvisionnons pas de Kalachnikov parce que ...

Le C de RCS signifie Contribuables et par conséquence nous ne prendrons pas position sur les choix politiques des différents projets mais sur les couts directs et indirects de ces projets.


PS : Effectivement une personne présente en tant qu'adhérente a quitté la salle précipitamment. sans doute excédé par la volontaire confusion entretenue entre décision municipale et supputations infondées

Cordialement

Blasé a dit…

Quand bien même, faire du tapage et alors ? Comme beaucoup j'ai voté pour Castillon 2 fois. 1 premiére fois pour dire stop aux petits arrangements entre amis, pour dire stop aux fonctionnaires qui abusaient, pour dire stop aux impôts...et un seconde fois pour que cela ne recommence pas. Alors quand je vois comment nos élus votent à l'agglo, comment les cités par la cour des comptes deviennent des potes : je me dis qu'est ce qui a changé ? Le plus triste c'est quand les élus disent mais pourquoi les gens votent FN ?

Lionel B a dit…

Blasé, il ne faut pas exagérer pour les impôts cela n'a rien à voir

blasé a dit…

Et pour le reste lionel ?

Anonyme a dit…

http://www.midilibre.fr/2014/06/18/l-election-de-talon-au-sitdom-contestee-au-tribunal,1009946.php