mardi 22 avril 2014

Information : Gard Rhodanien Conseil communautaire

le 22 avril à 18 heures - Salle multiculturelle à Bagnols sur Céze.


le mardi 22 avril à 18 h salle multi-culturelle à Bagnols sur Cèze - See more at: http://www.gardrhodanien.com/conseil_communautaire.html#sthash.HtvI2tNS.dpuf
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5 commentaires:

nicole grenet a dit…


Gard rhodanien : Jean-Christian Rey réélu à la présidence de l'Agglo
Midilibre.fr
23/04/2014, 11 h 47 | Mis à jour le 23/04/2014, 11 h 53
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Le président Jean-Christian Rey et ses quinze vice-présidents qui vont travailler à ses côtés pour les six prochaines années.
Le président Jean-Christian Rey et ses quinze vice-présidents qui vont travailler à ses côtés pour les six prochaines années. (MIKAEL ANISSET)

L'élection du conseil communautaire de l'agglomération du Gard rhodanien a eu lieu mardi soir à Bagnols.

Mardi soir, Jean-Christian Rey, le maire de Bagnols et le président sortant de l'agglomération du Gard rhodanien, née en janvier 2013, a confortablement conservé son fauteuil avec 50 voix sur 74 suffrages exprimés face au maire de Lirac, Stéphane Cardènes, également candidat et qui a malgré tout obtenu 24 votes.

Anonyme a dit…

Christophe Serres (St Paulet de Caisson)
Claire Lapeyronie (Pont-St-Esprit)
Marc Angeli (St-Paul les Fonts)
Joëlle Champetier (Verfeuil)
Bernard Pasquale (Laudun l’Ardoise)
Brigitte Vandemeulebroucke (Carsan)
Olivier Jouve (St-Genies de Comolas)
Geneviève Castellane (Le Garn)
Gérard Castor (Cornillon)
Michel Coullomb (St-André de Roquepertuis)
Pizard-Deschamps (St-Victor la Coste)
Jean-Yves Chapelet (Bagnols-sur-Cèze)
Guy Aubanel (St-Laurent de Carnols)
Sébastien Bayart (Codolet)
Bernard Julier (Tavel)

Anonyme a dit…

Un homme un mandat a dit Patrice Prat à cette réunion,or à l'Agglo le Président est Maire et Vice Président du Conseil général.Même chose pour son premier vice Président et sur les quatorze autres vice Présidents,neuf sont Maires,d' ailleurs quinze vice Présidents est-ce bien nécessaire?Certes avec un budget de 51 Millions d'Euros il y a de quoi verser de bonnes indemnités à nos élus et même réaliser le projet scène campagne de 4 millions d' Euros (au départ)avec un cout de fonctionnement annuel estimé à trois cent mille Euros.Être contre cela c' est le degré zéro de la polémique sur ce dossier selon Madame Lapeyronie.Le degré zéro serait plutôt que la salle de huit cents places dont 500 assises de ce pole d' excellence rural, reste souvent vide et que le matériel informatique destiné aux télétravailleurs reste dans les cartons faute d’emplois.Il serait sage de réduire la taille et le cout de ce projet en ces temps de restrictions budgétaires et de recherche d'économies, pour ne pas solliciter toujours plus les contribuables.

Anonyme a dit…

Il semblerait qu'il y ait méconnaissance même de la part des vices président(e)s :
Le coût de fonctionnement annuel est estimé à 490 000 Euros pour des recettes estimées à 175 000 euros.

Soit un déficit annuel calculé de 315 000 euros.

( http://pont-saint-esprit.rassemblement-contribuables.fr/2014/02/per-un-dossier-suivre-par-rcs.html )

Anonyme a dit…

peut on exactement savoir ce qu'a dit mme lapeyronie sur ce sujet?
merci par avance