samedi 15 mars 2014

Questionnaire : Les réponses trois et quatre sont arrivées

Nous remercions également ces candidats pour leurs réponses.


Celles-ci seront gardées secrètes jusqu'au 16 mars, date limite fixée aux cinq prétendants.

A partir du 17 mars nous publierons sur notre site, sans aucun commentaires de RCS l'intégralité de chacune des réponses reçues.

5 commentaires:

Pierrot a dit…

Il ne reste plus aux Spiripontains qu'à noter les copies rendues.

Anonyme a dit…

et qui met une pièce que le 5 iéme questionnaire restera sans réponse ?

Anonyme a dit…

vu sur midi libre de ce matin que mr segal n’était pas content du questionnaire de rcs,il voulait faire les questions et les réponses,c'est à coup sur un grand démocrate !

Brigitte a dit…

La pertinence des questions posées par les contribuables, qui ne laissent pas d’échappatoire à la traditionnelle langue de bois des politiques, dérangerait-elle certains candidats en les bousculant un peu et en les obligeant à se positionner clairement?

Anonyme a dit…

Déçue, dépitée, consternée, j'avais misé sur Mr Segal, et Mr Perez pour sa connaissance du commerce du centre ancien, son dynamisme, son travail auprès des jeunes. Que Monsieur segal ne se trompe pas de cible, à vouloir tirer sur tout le monde sauf sur les coupables. On ne touche pas à mon pote, on ne touche pas aux amis d'RCS.
- 5 voix Monsieur segal, désolée Joêl.

" Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !"
Coluche