lundi 31 mars 2014

Conseil municipal le vendredi 4 avril 2014

à 
PONT SAINT ESPRIT
    à 20 heures 30 à l'Hotel de Ville.


 
 Vous pouvez télécharger ici l'ordre du jour.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ruminant de sombres pensées,dans un restaurant un colonel en retraite se disait " avoir commandé un régiment et en être réduit à commander une choucroute,quelle dérision".Dans une petite ville du Gard un Ancien Ministre,Professeur d' Université, se désolait "avoir siégé au Conseil des Ministres et maintenant devoir siéger au Conseil Municipal dans l'opposition quelle décadence"

Anonyme a dit…

excellente le coup de la choucroute, mieux que la décadence, la descente aux enfers

Anonyme a dit…

sauf erreur,
Il n'a jamais été ministre, il n'était que secrétaire d'état en deux fois, seulement pour quelques mois de remplacement

Georges VI a dit…

Il a surement été ministre ou secrétaire d'état par accident ou par hasard relationnel, car s'il avait eu la moindre compétence pour un poste pareil on l'aurait revu.

Blasé a dit…

Georges, cela ne veut rien dire pour preuve notre nouveau gouvernement. Aprés son échec sur l'emploi Sapin revient à l'économie, Cazeneuve qui n'a pas réduit les dépense vient pour réduire la délinquance, je ne parle par de celui qui n'a rien redressé du tout ni des autres.. Localement pour la gestion des poubelles ou le non entretien des routes est-ce les mêmes ?

Georges VI a dit…

ça m'a fait tout drôle ce soir de voir un ancien ministre faire son apprentissage comme conseiller municipal d'opposition, il avait l'air un peu paumé.