samedi 4 janvier 2014

Réservez votre 28 janvier 2014 par RCS

Le Rassemblement des Contribuables Spiripontains

vous invite à venir partager la galette des rois le 28 janvier 2014 
à la salle Rios à partir de 17 heures 30.

A cette occasion nous ferons appel aux personnes désireuses de participer au questionnaire qui sera adressé aux candidats de l'élection municipal.

Pour toutes informations ou réservations : contrib30130@gmail.com 



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elu pour réduire la brutale et injuste augmentation des impôts imposée par le préfet, qui ‘’prenait les contribuables à la gorge’’ - disait-il alors - il ne les a diminués que de façon symbolique. Il faut donc qu’il arrête d’amuser la galerie avec la baisse des taux au niveau de 2007…largement compensée par l’augmentation des bases. Ce que veulent les Spiripontains, c’est que ce soient les impôts qui baissent, et ceci à proportion de l’augmentation du préfet.

Mais pour cela, il faut commencer par renégocier la dette pour en diminuer le remboursement, comme le font tous les maires qui arrivent aux affaires d’une commune dans la situation de la nôtre. Ce que n’a pas fait Castillon car, renégocier serait mettre en cause le préfet, à qui il doit son élection... Ainsi, tant que Castillon sera maire, on ne s’en sortira pas.

Tout tourne autour de la dette dont le remboursement obère le budget. La renégociation est donc un impératif incontournable, sinon, on ne sortira jamais Pont de l’ornière. Tout est là.


Si nous sommes élus, nous entreprendrons en priorité la renégociation de la dette pour en diminuer le remboursement.

Extrait d'un courrier de L.Esparza

Anonyme a dit…

C'est sur 18:16, ce ne sont pas les amis de votre favori qui sont responsables mais le préfet.. Il est trop vilain..