jeudi 9 janvier 2014

Pour être fixé avant les élections... par RCS

Suite à l'annonce dans la presse du vote du projet  " Scène campagne " nous avions sollicité au nom des contribuables et citoyens de l'agglo une présentation de celui-ci par son Président Jean-Christian Rey.

Ce dernier nous a invité à lui transmettre le nombre de participants afin qu'il puisse organiser une réunion....



C'est chose faite, maintenant nous n'avons plus qu'à attendre sa proposition de date.

54 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Agglo c'est un budget de 50 millions d' euros,4 millions pour scène campagne c' est une goutte d'eau.

nicole grenet a dit…


> > > > > > > > > > < http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730>
il y en a MARRE

Anonyme a dit…

Extrait du midi libre du jour :
""Moi je ne l'ai pas reçu. Donc je n'ai pas à répondre à un courrier que je n'ai, à l'heure et au jour où je vous parle, pas réceptionné" a martelé hier Jean Christian Rey"

Scene Campagne c'est 1 MILLION d'EUROS ?

Sur ce même midi libre du jour :
"hier comme tous les vendredi à Bagnols, l'entraide protestante distribuait à 80 familles des denrées.
"dans le local, pluie et insalubrité menacent les stocks de denrées"

cherchez l'erreur ?

Anonyme a dit…

Bonjour, mon petit doigt me dit que vous ne l'aurez pas ce rendez vous, mon gros doigt m'avait dit que vous n'auriez pas le rendez vous avec le SITDOM.

mes doigts, un honneur !

Anonyme a dit…

@10:40 pas 1 mais plus de 4 000 000 d'euros comme prix de départs... Et puis s'il ne l'a pas reçu le courrier ce n'est qu'une question de temps.. Après tout il a jusqu'en Mars pour l'organiser...

Anonyme a dit…

Vous annoncez 80 personnes dans votre lettre d’après le ML ? Il doit bien y avoir une salle entre Pont et Bagnols non ?

Anonyme a dit…

Décidément il y a vraiment un problème de Com avec vous, à moins que ce soit avec les élus du Gard rhodanien

Anonyme a dit…

Vu l'article dans ML du jour, vous affichez votre hostilité par principe au projet. Peut on dire qu'on ne connait pas un projet et affirmer en même temps être contre ? Moi je suis volontaire pour participer à une réunion d'information et me faire mon jugement, mais pas pour participer à un traquenard politique avec la liste Bagnols autrement et autres dissidents. Êtes vous encore une association apolitique ou bien faîtes vous le jeu des listes d'opposition? je ne vote pas à Bagnols, je me fiche de Jean Christian REY, mais franchement vous 'êtes pas neutre dans cette histoire et ça me gène. restez une association qui défend les citoyens comme vous savez le faire, ne devenez pas un instrument de la campagne municipale utilisé par qui vous savez...

Anonyme a dit…

@Anonyme de 10:34
Je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à penser que l'Association n'est pas apolitique malgré ce que Nicole Grenet veut bien nous laisser croire et cela est bien dommage !

Anonyme a dit…

Excusez moi de me marrer 10h34, si les adhérents d'RCS soupçonnaient une quelconque instrumentalisation politique, il y a longtemps qu'ils n'adhéreraient plus, je parle pour moi et quelques amis. Deuxièmement, ni MMe Grenet, ni MR Subirana ne se laisseraient instrumentaliser, c'est mal les connaitre.
Tercio, quand il sagissait de la résistance Spiripontaine, RCS n'a jamais été pointé comme une force politique. En 4, quand toutes les forces citoyennes politiques ou de la société civile, ont voté cette municipalité et ont permis d'élire des élus de gauche comme de droite, RCS n'a jamais été pointé comme une force politique.
En 5, je n'ai pas cru voir un gros minet, mais une élue populairement à gauche soutenir publiquement RCS (voir plainte de MR Talon). En 6, les mécontents de la politique actuelle n'ont pas besoin qu'on leur dise, ils la vivent, la subissent.
En 7, pour le projet Scene Campagne, je ne tiens pas à le connaître, le prix me fait bondir.
Faudra l'expliquer aux citoyens à la recherche d'un emploi, aux citoyens en difficultés, aux citoyens retraités, aux citoyens bénévoles et aux subventions.....
Pour conclure, 3 ou 4 millions d'euros, on peut en faire des choses, pour des centaines de citoyens ? suffit juste de pointer les priorités humaines
Cordialement

Anonyme a dit…

Pour votre gouverne, Anonyme de 15:09, j'ai moi-même fait partie de l'Association pendant plusieurs années lorsque Virginie Subtil était Présidente et ce n'est plus le cas à présent pour moi !

Anonyme a dit…

ben dites donc Contribuables Spiripontains, quel engouement dès que l'on parle de scéne Campagne, mamma mia ! les esgourdes ensablés commencent à entendre ? à trembler ?
J'ai connu Madame Grenet avec Monsieur Castillon à RCS, grande dame, toujours engagé dans la re-construction de notre ville, auprès des enfants me semble t'il donc 13 janvier 2014 14:44, Nicole n'a aucune leçon a recevoir. Et puis si Madame Grenet s'était engager sur une liste, elle aurait eu de nombreux soutiens, comme Frédéric s'il s'était engagé. Comment pouvez vous affirmer qu'RCS est politique alors que ni Madame Grenet, ni Frédéric ne sont sur les futurs listes, malheureusement ?
Les politiques, en ce moment, on sait ce qu'ils font.

D'ailleurs je vous livre un secret, pour les municipales, avec le choix connu à ce jour, pour moi, ce sera blanc, mais chuttttt!

Anonyme a dit…

Donc en fait 17:41, lorsque Virginie était présidente comme la cible c'était Baumet et donc la droite, RCS était apolitique. Et comme maintenant les cibles sont les gestionnaires de la commune, de l'agglo, du département, de la région et de l'état qui sont PS, ils sont à droite... En fait soit on est pour la gauche et donc apolitique et si on leur demande des comptes ont est à droite. En résumé Bedos humoriste, Gerra comique de droite c'est ça ?

Anonyme a dit…

@10h34 et @14:44 vous en avez trop dit ou pas assez !! Qui vous savez cela veut dire quoi ?

Anonyme a dit…

17:41, vous faites parti de ceux qui considéraient que comme la droite avait été battu, RCS devait disparaître ? Je crois que je comprends alors !!

Anonyme a dit…

C'est bien de vous revoir 17h41, nous nous sommes donc rencontrés en manifs, au pique nique de soutien des ex-justiciables.
Maintenant, "comme l'indifférence des citoyens fait la force des politiciens", cela vous inspire quoi Scène Campagne et ses millions d'euros ? une nécessité absolue pour nos petits enfants ? un plus pour les chomeurs ? vous êtes touché par le chômage et les difficultés financières ?
Moi oui, donc Scène Campagne, le prix me fait bondir.
Pour votre gouverne, j'ai voté à gauche.

Anonyme a dit…

bonsoir,
je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais RCS est à l'extrême gauche, c'est bien Jean Marie et le front de gauche qui ont aussi des interrogations avec Scene Campagne.

Tocard30 a dit…

Pour rejoindre l'avis de l'anonyme du 13 janvier 2014 10:34, ce qui fait le plus "débat", c'est la présence sur cette lettre de "Bagnols Autrement" qui vient d'annoncer sa liste dans les pages du Midi Libre... A mon sens, si il est légitime et démocratiquement responsable de demander une réunion sur ce projet, voir la présence d'une liste d'opposition à l'actuel Maire et président de l'agglo me semble toxique. Là où l'on partait pour une réunion d'information, on se retrouve face à une opposition politique où "Bagnols Autrement" est déjà en campagne. Gage de votre impartialité, ce courrier n'aurait jamais du être contre signé par cette pseudo association, aujourd'hui lancée en politique.

Anonyme a dit…

"Najat Vallaud-Belkacem prête à pénaliser fiscalement les mères aux foyer"

http://librexpression.org/najat-vallaud-belkacem-prete-a-penaliser-fiscalement-les-meres-aux-foyer/

Tout comme le loyer des propriétaires, alors heureuses ???????
jusqu'où iront ils ??????

nicole grenet a dit…

je ne sais qui vous êtes anonyme de 15h 09 mais sachez que votre discours est le mien.
Quand à l'anonyme de 17h41 sachez que quelque soit la personne qui a été à la tête de RCS le but a toujours été le même dénoncer les gaspillages et par ces temps de crise cet argent devrait aider les entreprises pour éviter les licenciements par contre si votre adhésion était seulement motivée par la présence de virginie le fait est que frédéric ne peut la remplacer...sourire

nicole grenet a dit…

mon avis aussi est que beaucoup d'adhérents étaient engagés CONTRE BAUMET mais ensuite certains n'ont pas compris que contribuables nous y sommes à vie et qu'il fallait continuer a traquer le gaspillage mais je vois avec plaisir que notre site est aussi lu par des non adhérents et cela est super mais ce qui serait génial c'est que les accusateurs donnent leur nom et leur couleur politique au lieu de parler sous l'anonymat.
nicole grenet écoeurée par les politiques de tous bords.

Anonyme a dit…

" bien faîtes vous le jeu des listes d'opposition"
anonyme de 10:34

Quand j'entends que des encartés PS vont aller au FN, le jeu des listes d'opposition ?

vidéo à voir :

"http://www.midilibre.fr/2014/01/13/bagnols-un-militant-socialiste-porte-plainte-contre-la-direction-nationale,807716.php

Bizarre Bizarre a dit…

C'est drôle chaque fois que vous vous posez des questions, on ne vous apporte pas de réponse mais en revanche il y a toujours un anonyme qui vient vous dire que vous êtes politisés ?

FS a dit…

Ce n'est qu'une question d'habitude, la réaction est politique mais en aucun cas démocrate. Nous sommes tour à tour suppôts de l'UMP, sous marins du PS ou porte parole du FN. Force est de constater que tous ont voté pour ou se sont abstenus dans le cadre du projet Scène campagne, à l'exception de Monsieur DAVER, élu PC.... Alors heureux de nourrir certains fantasmes, camarade 10:34.

Anonyme a dit…

A ce que je comprends, j'ai touché un point sensible ! désolée mais je campe sur mes positions, du début jusqu'à la fin de ce blog, je ne vois que des articles contre tout ce que fait la Gauche ! je ne dis pas Amen à tout car je ne suis pas un mouton qui est hypnotisé par tout ce que fait le Gouvernement, comme effectivement cette histoire qui me choque qu'il se pourrait que les femmes au foyer soient taxées ! mais désolée de vous décevoir, on est en Démocratie et j'ai bien le droit de donner mon opinion. Je suis de Gauche depuis toujours et on ne me fera jamais d'opinion à ce sujet ! oui, j'ai fais les manifs et j'ai connu des gens vraiment super mais il ne faut pas oublier qu'il y a des casseroles à Gauche et à Droite, vous voyez, je ne pas sectaire ! j'ai soutenu Roger Castillon et son équipe et je referai de même en Mars 2014 !!!!

FS a dit…

Cher(e) 11:30, notre sensibilité se situe ailleurs mais je vais si vous le permettez apporter une petite correction : Vous ne voyez pas des articles qui critiquent la gauche mais des articles qui suivent le traitement fait à l'argent public par les gestionnaires du même nom. Il ne vous aura pas échappé que pour un contribuable spiripontain la totalité de ces gestionnaires de l'agglo en passant par le conseil général, le conseil régional, le département, le sénat, le gouvernement et la présidence sont effectivement à gauche. Notre objectif n'est pas de vous faire changer d'avis mais d'informer et d'alerter les contribuables sur les changements et les dérives concernant l'utilisation de leur argent. Nos articles traitent donc des décisions ayant une incidence fiscale prises par les gestionnaires AU POUVOIR, pas sur le traitement des casseroles.
Pour terminer l'existence même de RCS a été et est toujours mise en cause par des anciens membres qui considèrent que le mal ayant disparu seul le bien pourra régner jusqu'à la fin des temps. La surveillance se doit d'être permanente et ce en faisant abstraction de toutes convictions politiques et de toutes certitudes.
Vous êtes de gauche depuis toujours, dites vous, alors je vous renvoi à une réflexion que j'ai eut avec un responsable socialiste local, toujours adhérent à RCS : nous nous posions 2 questions : qui serait maire de PSE si l'ancien maire était resté au PS ? les manifs auraient-elles eut lieu ?

Anonyme a dit…

@11:30 En fait si je comprends bien, quand RCS se bat contre un élu de droite c'est de la citoyenneté par contre lorsque c'est contre un élu de gauche c'est de la politique ! En gros on en prend plein la gueule en taxe et en impôts mais il faut attendre que la droite soit au pouvoir pour l'ouvrir ?

Anonyme a dit…

Anonyme de 11:30, vous oubliez un petit point c'est que RC a gagné parce que des électeurs qui avaient toujours voté à Droite ont mis de coté leur appartenance politique. N'oubliez-pas non plus que lorsque l'ancien maire était ministre PS, ou que sais-je, bon nombre de socialistes réagissez comme vous

Anonyme a dit…

Je poursuivrai FS en posant une autre question :
les plaintes à l'encontre de PNG et VINCENT CLAUZIER, de MR RENARD, de MR SACHY ont été déposé pour faire taire des opposants, vous avez manifesté 11h30 du 14 janvier ? soutenu les comités de soutien ? ces 3 amis ont gagné au tribunal
Que pensez vous de la plainte déposée contre RCS ? ces dizaines d'amis ont gagné aussi au tribunal ?
Il y a t'il un avant Février 2011 et un après ?
N'ayons pas la mémoire courte et sélective
Merci

Anonyme a dit…

Bonne question ! mais comme la personne dont vous parlez a toujours été inconstante et a toujours bouffé à tous les râteliers,qu'il n'est pas resté au PS, on ne le saura jamais. Mais tout comme vous, je ne cautionne en aucun cas toutes sortes de dérives que ce soit à Gauche ou à Droite et justement, ce serait bien que vous parliez aussi des casseroles de la Droite, comme un certain SD par exemple dont on entend beaucoup causer en ce moment et beaucoup d'autres ! ce qui me chagrine, c'est que comme le disait plus haut quelqu'un, vous donnez finalement du crédit aux Loulou, JPC, le candidat du FN etc..... et oui, malheureusement, je cumule les tares, comme être de Gauche et surtout de ne pas être née à Pont comme on nous le martèle assez souvent ici ! mais c'est ainsi, désolée de vous décevoir mais nous aussi, nous avons droit nous aussi à la parole, sans entendre à tout bout de champ qu'on doit se taire par ce qu'"on n'est pas de Pont".

Anonyme a dit…

Pour les anonymes précédents

Bien sûr Madame, certainement, " désolée mais je campe sur mes positions", nous sommes 3390, si mes souvenirs sont bons, a avoir voté MR Castillon et les voix de la droite ont été fortement utile.
S'interesser à l'utilisation de mon argent et exprimer mon mécontentement, c'est aussi être démocrate de gauche et de droite.

Les gouvernements successifs nous ont mis en crise....de nerf

Le dire ce n'est quand même pas cautionner et ", vous donnez finalement du crédit aux Loulou, JPC, le FN..."

Apparemment nous sommes nombreux de l'électorat de gauche sur ce blog de libre expression, MERCI RCS. Pour ce qui me touche, déception totale des 60 engagements de Monsieur Hollande, déception totale pour la classe moyenne ouvrière. Fin Mars, ce sera week end à la campagne, les arbres en fleurs et les oiseaux.

En vous remerciant de tout coeur, Nicole, Annie, Frédéric, Bruno, Jean Claude et toute l'équipe.

Anonyme a dit…

C'est qui SD ?

Anonyme a dit…

14:58 cela me rappelle Jean Ferrat, paix à son âme, en pleurs, horrifiés que l'on parle des millions de morts causés par Staline sous prétexte que cela minimiserait, selon lui ceux causés par Hitler.

Anonyme a dit…

anonyme de 14h58 qui vous reproche de ne pas être de Pont ?

Anonyme a dit…

La question idiote du soir, comment peut on reprocher à Rassemblement des Contribuables Spiripontains d'etre "politisé" alors qu'il y a 34 réactions sur cet aricle", le buzz !
En meme temps, c'est rassurant que les citoyens réagissent à la politique

Je remercierai aussi RCS, pour cet espace de discussion, car il y a t'il un autre espace de discussion SPIRIPONTAIN ?

Pour l'anonyme d'avant, si vous habitez Pont, vous etes Spiripontain sans aucun doute et avez largement le droit de vous exprimer, au contraire les nouveaux regard sont toujours constructif, comme en entreprise
Bonne soirée à tous

Anonyme a dit…

14h58, les socialistes n'ont pas besoin de RCS pour se faire taper dessus, ils ont une fâcheuse tendance à donner le bâton.. et des fois des journalistes n’omettent pas de transmettre l'info http://www.midilibre.fr/2014/01/14/julie-gayet-nommee-au-jury-de-la-villa-medicis-debut-de-polemique,808306.php

Anonyme a dit…

Pour aller dans le sens de Anonyme de 19h03, aujourd’hui 15 janvier, c’est un anniversaire : il y a un mois que le ML n’a pas mis un nouvel article en ligne sur son site. Comme notre chroniqueur local doit lire RCS, j’en profite pour lui rappeler qu’il n’y a pas que le papier qui se lit et sur le papier, on ne peut pas faire de commentaires…à moins que ce ne soit délibéré, pour ne pas faire de tort à ses chouchous locaux !
Quand au sujet principal de l’article, heureusement que je consulte régulièrement RCS, qui a eu la très bonne idée de mettre en ligne les transparents de présentation du Centre d’Excellence Numérique car mon opinion a radicalement changé depuis : on y apprend des choses fort intéressantes, comme désenclavement des territoires ruraux, mise à la disposition de moyens modernes pour les entreprises pour maintenir ou créer des emplois…Alors, évidemment le coût paraît élevé, mais qui est capable de dire que ce ne sera pas gagnant à terme et il n’y a pas que les grandes villes à équiper !

Anonyme a dit…

@Anonyme de 18:40, pour répondre à votre question me demandant qui me reproche de ne pas être de Pont ? Beaucoup de personnes "originaires" de Pont justement ! on nous fait vraiment sentir qu'on n'est pas à notre place et qu'on ne sait pas de quoi on parle puisqu'on n'est pas du pays et je peux vous assurer que je ne suis pas la seule à penser cela, j'en ai discuté il n'y a pas longtemps avec quelqu'un qui a fait les manifs et même plus et cette personne ressent la même chose que moi ! bien le bonjour à Bruno en passant et vous allez sans doute être contents ou pas, je n'approuve pas les gros cadeaux fiscaux qui vont être donnés aux patrons d'Entreprise alors que les ouvriers se crévent la paillasse (la plupart) et qui n'ont même pas de quoi boucler les fins de mois ! bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

Tiens ! il n'y a pas que le PS !
http://www.midilibre.fr/2014/01/15/favoritisme-le-maire-ump-de-tarascon-condamne-a-8-mois-de-prison-avec-sursis,808444.php#

Anonyme a dit…

Et ce n'est pas RCS qui le dit ? :

"L’ Unedic prévoit donc 63 200 chômeurs supplémentaires en 2014, et estime également que l’économie devrait détruire près de 15 000 emplois. Toujours pas d’inversion de la courbe du chômage à l’horizon… En 2013, l’ Unedic a comptabilisé 168 700 nouveaux demandeurs d’emploi de catégorie A."

http://www.observatoiredessubventions.com/2014/le-chomage-toujours-en-hausse-en-2014/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesSubventions+%28Observatoire+des+subventions%29

Anonyme a dit…

Bjr, mais bien sûr qu'il y a des casseroles à droite, je n'ai jamais lu sur ce site qu'il n'y en avait pas, la preuve :

http://www.midilibre.fr/2014/01/15/favoritisme-le-maire-ump-de-tarascon-condamne-a-8-mois-de-prison-avec-sursis,808444.php

Je suis d'accord avec Nicole Grenet, ras le bol des politiques de gauche comme de droite.

Anonyme a dit…

à 15 janvier 2014 08:49

Entièrement OK avec vous, vous avez amplement le droit d'exprimer vos interrogations et d'être entendu, comme moi qui arrive du ch'Nord.
Maintenant, je pense qu'il faut avoir connaissances du passé pour comprendre le présent et orienter l'avenir. Ce qui n'est pas votre cas sur la méconnaissance de l'histoire Spiripontaine puisque vous intervenez sur cet excellent blog.
Deuxième point, entièrement OK avec vous, " je n'approuve pas les gros cadeaux fiscaux qui vont être donnés aux patrons d'Entreprise alors que les ouvriers se crévent la paillasse (la plupart) et qui n'ont même pas de quoi boucler les fins de mois !"
car si c'était la droite, je comprendrai mais quand c'est la gauche qui détient tous les pouvoirs, et que j'ai voté à gauche, vous comprendrez mon écoeurement
Bien à vous tous

Anonyme a dit…

Mieux vaut deux fois qu'une ! j'avais déjà mis ce lien plus haut.

nicole grenet a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=73FxP1E5-uc

pour rire et pleurer en même temps

amicalement

Anonyme a dit…

@ Anonyme de 8h49

j'en sais plus que ce que vous pouvez penser et je connais très bien l'histoire du passé Spiripontain, ne vous en déplaise ! Et je ne suis originaire que d'un département voisin donc pas très loin d'ici et même si j'habite à Pont depuis déjà quelques années maintenant, je me sentirai toujours comme une étrangère ! même dans 30 ans. Je vais faire comme tant d'autres, je vais garder mes pensées pour moi, puisque je raconte des choses que je connais pas et sans fondement. Je vous remercie tout de même d'avoir passé mes message sur votre Blog.

Anonyme a dit…

http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203222738634-serge-dassault-sous-le-coup-d-une-plainte-pour-association-de-malfaiteurs-640753.php

nicole grenet a dit…

Je suis arrivée à PONT en 1976 je ne suis qu'une spiripontaine de cœur mais complétement impliquée dans le devenir de MA VILLE et je ne laisserais personne me dire vous n'êtes pas d'ici.
faites comme moi anonyme de 8h49.

Anonyme a dit…

Si vous payez vos impôts à PSE, si vous vivez à PSE alors vous êtes de PSE. Les anciens disaient qu'ils avaient vu courir sur les allées un bambin qui parce qu'il était de PSE était devenu maire.. on a vu la suite...

André a dit…

Bonjour
4 million d'Euros avec cet argent on
pourrait faire beaucoup de choses
mettre le haut débit dans toutes les communes de la communauté
on veut faire un théâtre alors qu'a Laudun la salle de spectacle se casse la figure faute de spectateur ou de spectacle (cherchez l'erreur)
on veut faire se retrouver les télétravailleurs qui on choisi ce mode de travail pour être a la maison pour s'occuper de leurs enfants et économiser du temps et de l'argent en transport
et le reste ne tient pas la route non plus car il y a beaucoup de doublons
mais comme les politiques dépense l'argent des contribuables pour faire ce qu'il veulent
nous on devrais dire amen ????????????????????????

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris lors de leur présentation : les subventions sont données parce qu'il s'agit d'un PER alors pourquoi une salle de spéctacle pour 400 personnes quand la chapelle joue des soirée avec moins de 20 personnes ?

Lionel B a dit…

Est-ce que des marchés comme celui-ci font partis des 4 millions ?
http://rseipc.e-marchespublics.com/annonce_marche_public_1945_180019.html

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris ce projet est prévu pour rompre l’isolement des Télétravailleurs. Existe-il une statistique sur le taux de suicide et est-il prévu la mise en place d'une cellule psychologique ?

Tocard30 a dit…

Le principe d'un PER est de créer, notamment, un espace de coworking (cherchez donc sur google et vous comprendrez que cela existe depuis un moment et que ça ne sort pas du chapeau). Travailler à domicile n'est pas forcément possible suivant son logement (nécessité d'une pièce dédiée) où sa localisation géographie pour le haut débit. L'avantage indéniable d'un espace de coworking est de répondre à ces besoins : haut débit, ligne téléphonique, espace de réunion... Par ailleurs, cela "rassure" les patrons et dirigeants qui ont peur (oui la France est un vieux pays) que leur personnel en télétravail ne foutent rien.
Si la partie télétravail et haut débit est louable et justifiée, la scène de spectacle, quant à elle est beaucoup critiquable : qui va aller là-bas? Quels spectacles?... au final c'est une quasi certitude que cette salle ne sera jamais rentable et est une folie des grandeurs hérité, hélas, par l'agglo. Enfin, pour le moment elle n'est pas encore sortie de terre, donc tous les espoirs ne sont pas encore perdus

Anonyme a dit…

Bien dit Tocard30!