lundi 2 décembre 2013

Réforme fiscale : Monsieur Ayrault, recevez les contribuables français par RCS

Dans le cadre de la remise à plat, très, annoncée de la fiscalité, le premier ministre reçoit les syndicats et les organisations patronales.

Aujourd’hui, nous le savons tous, ces organisations ne suffisent plus à représenter l’ensemble des Français.

Les Contribuables Associés qui représentent et défendent l’intérêt de tous les contribuables français depuis deux décennies se proposent de participer à cette concertation.

C'est une occasion pour notre gouvernement d’associer les contribuables français qui attendent de renouer avec le consentement à l’impôt.

Comme il paraît indispensable que des représentants des contribuables prennent part à la concertation venez signer la pétition sur le site des contribuables Associés.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"LE TRISTE CLASSEMENT DE PONT SAINT ESPRIT

La ville Gardoise de Pont Saint Esprit vient d'intégrer la catégorie peu flatteuse des 100 villes de France qui concentrent le plus de populations pauvres....."

Sources MIDI LIBRE du 2 Décembre 2013

Anonyme a dit…

@10:50, il s'agit de la suite logique des choses.

Une ville attractive par ses festivités et répulsive par ses taux d'imposition : attire les non imposables et repousse les autres

Anonyme a dit…

SVP, qu'est ce que cela change :

http://www.senat.fr/leg/ppl13-180.html

pour le vote BLANC
Merci

Pour 12h09, tout à fait, cela repousse à ouvrir un commerce malgré la politique municipal et le dynamisme de l'association des Commerçants

Anonyme a dit…

on a vraiment pas le même sens de l'argent:

"Rey : "le SDIS n'est pas à un million d'euros"

http://www.midilibre.fr/2013/12/04/sdis-le-maire-de-bagnols-se-paye-t-il-de-mots,792656.php

FS a dit…

Quand va s’arrêter l'idéologie et l'incompétence ? Un seul truc marche dans la formation en France et il faut le casser ? Il y en à marre des extra terrestres venus d'un autre monde !!

http://www.ifrap.org/Un-scandale-politique-les-contrats-d-apprentissage-ponctionnes-au-profit-des-emplois-d-avenir,13705.html

Coeur à droite a dit…

Tu es colère Fred ?

Anonyme a dit…

@15:57 cela ressemble a du règlement de compte par contribuables interposés. Monsieur Rey me donne une idée l'agglo n'est pas à mille euros prés si .. Je peux me permettre de ne pas payer au bout de 9 mois ?

Anonyme a dit…

Jean marc rentre dans la campagne municipale http://www.midilibre.fr/2013/12/05/louis-aliot-qualifie-la-mission-ministerielle-confiee-a-mandroux-de-honte,792805.php