mercredi 16 octobre 2013

On nous aurait menti ? par RCS

Droit dans les yeux, face caméra, on nous a affirmé il y a un an que les nouvelles taxations ou les suppressions de niche fiscale ne concerneraient que les 10 % des Français les plus aisés...
 Je ne savais pas l’héritière de Loréal, joueuse de piano...

23 commentaires:

L'Amiral Pédalo a dit…

Le problème c'est que les Français ont élu un président fade, insipide, transparent, qui n'a absolument pas la carrure, l'étoffe, le charisme, les compétences requises pour exercer la fonction suprême.

Président du conseil général de Corrèze c'était le summum et le seuil maximum de ses faméliques compétences.

Lui président, la France est devenue la risée du monde.

Il n'a aucun programme, aucune vision, il navigue à vue, son gouvernement est composé d'électrons libres aux egos surdimensionnés qui jouent chacun leur partition, ils s'insultent, ne sont d'accord sur rien.

Quel spectacle pitoyable offert par ce gouvernement PS/Verts, totalement dépassé par les évènements.

Hollande, c'est une terrible erreur de casting il est non seulement en train de cliver et diviser le pays comme jamais aucun président ne l'a fait, mais il est aussi en train de mener le pays à la ruine et à la faillite.

Incapable de s'occuper et traiter les vrais problèmes que subissent au quotidien les Français: emploi, pouvoir d'achat, fiscalité, immigration, insécurité.

zéro pointé sur toute la ligne!

Et que dire de Ayrault en tant que 1er ministre, l'homme invisible, casper le petit fantôme, ridiculisé chaque jour un peu plus par les prises de parole de ses ministres.

Quand on voit le bordel innommable foutu par Peillon avec sa semaine des 4 jours et demi qui annonce que l'année prochaine il s'en va du ministère de l'éducation nationale car il sera tète de liste PS dans le Sud-Est aux Européennes, c'est vraiment du très très grand n'importe quoi ce gouvernement qui a part taxer et assommer les gens d'impôts ne sait strictement rien faire.

Le pire c'est que ça va pèter et que Hollande est 100% responsable du chaos qui s'annonce dixit son ex allié des présidentielles Mélenchon qui a voté et fait voter pour lui.

Anonyme a dit…

Ils n'ont pas menti, c'était la faute à Sarkozy. Maintenant ils ne mentent plus c'est la faute au FN. Et pour 2014 aprés s'être allié avec l'extrême gauche, il s'allie avec l'extrême droite car leur seul salut c'est des triangulaires partout, partout, partout.

nicole grenet a dit…



Hospitalisation en chambre individuelle !
> > > > > > > > Merci madame Touraine c'est ce que vous appelez l'égalité !
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >

Hospitalisation en chambre individuelle ! (Nouveau projet de loi)

Nous sommes dans un pays où il est préférable d'être assisté que de travailler pour 1300 euros !!! ou retraité(es) pour 1000 euros.

Projet de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulières :
> > > > > > > > Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi pas ?

Le confort a un prix, décision qui me parait logique.


> > > > > > > > SAUF QUE :

En seront exonérés les bénéficiaires de la CMU et de l'assistance médicale d’état (AME) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !

Je n'y croyais pas, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses...
> > > > > > > > Les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait... devront se contenter de salles communes.



Les fainéants, les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux), pourront bénéficier de chambre individuelle, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS.

Et la taxe CMU est payée par ceux qui paient une cotisation de mutuelle !
> > > > > > > > A faire circuler et à méditer !


Nathalie MOUGEOT

Responsable Accessibilité-Sécurité
> > > > > > > > Service du Logement et du droit des Sols.nathalie.mougeot@ardennesgouv.fr

Tél : 03 51 16 51 61 Port : 06 77 57 01 14 Fax : 03 24 37 51 17


Merci de diffuser en masse cette effarante nouvelle !

Anonyme a dit…

A lire dans Midi Libre du jour p2, mistral gagnant, les news du ex DGS Spiripontain

nicole grenet a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=0MHrxX3TB9E

tout est dit

Anonyme a dit…

pauvre mamette, des anciens qui sont notre patrimoine humain,nos valeurs et des livres d'histoire. Des anciens qui sont pleins de leçons de vie et de conseils. Bon courage à tous les retraités et anciens. Honte à la gauche.

Anonyme a dit…

@9:56, il y a aussi un article sur la campagne avec un article sur Loulou sur le panneau d'affichage de la CFDT. En plus il y a un scoop : Le maire soupçonne que la CFDT de PSE ( ou ce qu'il en reste ) fasse campagne pour Loulou !! Je tombe dénue !! Moi qui croyais que les événements en début de mandats étaient purement lié à la perte de prime indus et à l&a mise en conformité du temps de travail je suis estomaqué !! Ce n'est pas possible c'est surement un courant d'air lié au déplacement d'un véhicule qui a projeté par hasard ce document..

Anonyme a dit…



Je suis outré par cette gauche angélique qui privilégie les assistés de toutes sortes, les immigrés clandestins, au détriment de millions de nouveaux pauvres Français de souche, qui n'arrivent plus à joindre les 2 bouts, qui ne peuvent plus se soigner, se payer une mutuelle mais dont personne ne parle.

Anonyme a dit…

C'est grand ,c'est beau ,c'est généreux la gauche,Mr Bartelonne,ci-devant troisième personnage de l'Etat,souhaite que Melle Léonarda revienne en France avec son père sa mère et ses cinq frères et soeurs.Demandeurs d'asile ils ont droit à un logement,à une allocation spéciale de 300 Euros mensuels par personne et à la CMU.D'ici que leur dossier soit étudié les parents pourront encore avoir un ou deux enfants de plus ce qui mettra un peu de beurre dans les épinards.Ceux de nos nationnaux qui sont SDF peuvent attendre et les autres payer un peu plus d'impots.

Anonyme a dit…

tout à fait 17 octobre 2013 14:32, et l'état va demander 400 euros à cette petite grand mère.
Il y a au moins 1 chose positive avec ce gouvernement, c'est qu'en repas de famille ou avec des amis, il nous a tous mis d'accord.Merci au PS pour cette unité familiale et amicale, le rassemblement des déçus c'est maintenant !

nicole grenet a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y8w4OrwrXgY


un régal

le type de l'interview a dit…


combien nous coûte à nous contribuables, une famille comme celle de Léonarda, (composée de 8 personnes) en RSA, CAF, APL, CMU, AME, ARS... ?

écœuré totalement et profondément écœuré, trop c'est trop, ça déborde la

Dark va dehors a dit…

keep cool le type, le sanctuaire de l'école version PS pour une élève brillante et promise à un brillant avenir:

Absentéisme scolaire.

Du côté des enfants, l'IGA pointe un fort absentéisme scolaire. "Selon les données recueillies par la mission, les absences de Leonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21 ½ depuis le début de l’année scolaire actuelle", peut-on lire.

D'après les résultats de l'enquête, il apparaît aussi que Leonarda "découchait régulièrement".

L'Amiral Pédalo a dit…

L'exploitation scandaleuse et truffée de mensonges de "l'affaire Léonarda" par les médias et une grande partie de la gauche est un exemple des plus parlants de notre descente aux enfers et de la confiscation de la Démocratie par des minorités de bobos inconsistants.

http://www.wat.tv/video/leonarda-jour-ou-autre-je-6hfnx_2exyh_.html

Voici pourquoi au travers cette vidéo et les derniers mots de Leonarda (avec son accent franc comtois si cher à la bobo Cécile Duflot) Marine Le Pen et le FN seront un jour au pouvoir, des 2017 selon toute vraisemblance.






Anonyme a dit…

Une vidéo à diffuser sans modération.

spécial dédicace à Cécile Duflot, Harlem Désir, Mélenchon et leurs potes

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-nglWLy1gLE

Très en colère a dit…

Est-ce qu'on se rend bien compte du ridicule de la situation et de la gravité de l'incompétence de notre président de son 1er ministre?

De la manipulation de RESF des syndicats étudiants d'extrème gauche

Mesurez vous bien de quoi on parle?

Une gamine championne de l'absentéisme à l'école, issue d'une famille dont le père est un délinquant, clandestins entrés illégalement sur le territoire national, qui ne vivent qu'au crochets de la société, qui profitent des aides et prestations sociales que beaucoup de Français aimeraient avoir mais n'y ont pas droit, un père fainéant, menteur, qui n'a jamais chercher à travailler, qui annonce avoir tracté pour la campagne PS de Hollande, une famille qui menace la France de revenir malgré l'interdiction, une gamine qui déclare aux caméras qu'une fois rentrée en France elle va faire sa loi! ça ne choque personne?

Une gamine qui met la République à genoux et ridiculise la fonction présidentielle, une famille qui profère des menaces contre la République mais c'est du jamais vu.

Et Harlem Désir, Cécile Duflot, Jean Luc Melenchon, les étudiants d’extrême gauche, les associations d’extrême gauche, tous exigent le retour de cette famille sur le territoire national, mais ou on va?

C'est tout simplement hallucinant, et après ils vont nous parler des valeurs de la République, nous donner des leçons de démocratie, on se fout de notre gueule, le peuple en a ras le bol.

Honte, honte à eux.

Dark va dehors a dit…

Vu la débâcle de la gauche, il serait sympa de trouver un foyer d'accueil à la jeune et angélique Leonarda afin qu'elle puisse revenir sur notre sol si accueillant pour dicter sa loi comme elle l'a déclaré avec tact et courtoisie devant les caméras de BFM Télé et I télé (bizarre c'est pas passé sur TF1 ni France 2 et 3).

Faites votre choix qui voyez accueillir dans son foyer Leonarda?

1. Jean Luc Melenchon
2. Valérie Trierweiller et Flamby
3. Harlem Desir
4. Cécile Duflot et Xavier Cantat
5. Clementine Autain
6. Noel Mamère
7. Emmanuelle Béart
8. Pierre Laurent

Léonarda, ou cette gauche qui préfère les immigrés illégaux aux classes populaires.

Pascale a dit…

Vous croyez qu'il existe beaucoup de pays qui accepteraient qu'une famille "réfugiée", avec six enfants vive à ses crochets pendant quatre ans ,sans que jamais les parents ne cherchent à travailler pour subvenir à leurs propres besoins ?

Que les parents souhaitent revenir dans ce pays de cocagne, ou tout est offert et gratuit pour eux, rien de plus normal, mais que des politiques ou des associations réclament ce retour ,vu les circonstances et ce que le dossier nous apprend (très mauvaise élève passant plus de temps à sécher les cours qu'à étudier, père voleur, fainéant, arrogant, violent et dangereux) , ça laisse rêveur.

A moins qu'ils les reçoivent chez eux et financent tout , sans que cela ne coûte un euro à la collectivité et aux contribuables.

Anonyme a dit…

belle analyse et très bon article du point destiné aux petits branleurs de lycéens dans la rue et autres révolutionnaires de pacotilles

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/francois-kersaudy/la-loi-on-s-en-fout-20-10-2013-1745895_1931.php

"Valls, t'es foutu, les lycéens sont dans la rue !" Et le premier flic de France d'écourter son séjour à la Guadeloupe (38 morts depuis le début d'année dans des règlements de comptes) pour revenir affronter un événement gravissime : pour la 127e fois depuis 1972, quelques centaines de lycéens et d'étudiants sont allés "spontanément" vociférer en cortèges dans les rues pour réclamer la tête d'un ministre. Comme souvent, le militantisme était plutôt improvisé : un fort en gueule exigeait que le lycéen arménien Khatchik "revienne d'Europe centrale", tandis qu'un autre s'indignait que la famille de Leonarda Dibrani soit "déportée au Kosovar" - montrant ainsi ce qu'il en coûte de sécher les cours de géographie...

Mais précisément, le coût n'est pas étranger à l'affaire. En France, l'instruction est gratuite de la maternelle à l'université. Inconscients du fait que cette gratuité a un coût, nos élèves se considèrent comme des prolétaires exploités et s'indignent bruyamment au moindre prétexte : Nihil novi sub sole. Un collégien lourdement subventionnné se devant aussi d'être idéaliste, il ne voit pas pourquoi l'instruction gratuite ne s'étendrait pas à tous les étrangers, clandestins ou non. Comme disait un autre militant très énervé : "C'est nos potes : la loi, on s'en fout !"


La gauche narcissique n'est pas mature


Voilà où le bât blesse : les jeunes qui ne savent pas où est l'Arménie ne savent pas davantage ce qu'est un État de droit. Qu'un étranger soit entré clandestinement en France avec sa famille, ait multiplié les fausses déclarations pour s'y maintenir, se soit vu refuser successivement le droit d'asile par l'Ofpra, la Cour nationale du droit d'asile, le tribunal administratif, la cour administrative d'appel et la préfecture du Doubs, que ce même chef de famille se soit rendu coupable de maltraitance et de "menus larcins", que la France l'ait malgré tout hébergé et subventionné pendant près de cinq ans aux frais du contribuable, rien de plus naturel pour les jeunes militants : "La loi, on s'en fout !" et "les frontières, c'est fasciste ! (sic)".

Ce qui est plus remarquable encore, c'est que la gauche narcissique massivement représentée au gouvernement ne paraît guère plus mature. Pourtant, en lui parlant le langage de l'antiracisme moralisateur - le seul qu'elle comprenne -, on pourrait lui faire remarquer que l'Afrique du Sud, la Jordanie, la Malaisie et le Japon expulsent automatiquement tout étranger clandestin arrêté sur leur territoire. Que 178 autres pays, depuis le Vanuatu jusqu'à la Zambie, en fassent autant - et que leurs clandestins soient heureux d'être libérés sans passer trop longtemps par la case prison -, voilà qui est idéologiquement désastreux.

Car quiconque oserait remettre en question les pratiques de gouvernements noirs, jaunes ou arabes se verrait immédiatement taxer de racisme - le plus sûr moyen de compromettre une carrière de socialiste-générosiste-antiraciste-antifasciste-jeuniste-angéliste-immigrationniste-indigné professionnel et donneur de leçons. Par conséquent, tous les pays étrangers ont raison d'être rigoureux et de défendre leurs frontières, et nous Français-blancs-rassis-exploiteurs avons tort par définition, tout en étant laxistes et tolérants jusqu'au ridicule.

Anonyme a dit…

Le fond du problème est là : la gauche française a disparu, supplantée par la gauche bobo Droitdelhommiste en total décalage par rapport à l’écrasante majorité des français. Elle distille son discours creux et méprisant depuis les quartiers chics sans jamais se remettre en question. Elle prétend parler au nom du peuple alors qu’elle ne l’écoute pas.
Les français ne veulent pas voir la nation dissoute dans le communautarisme. Ils en ont assez d’une immigration massive visant à remplacer les populations autochtones. Ce pseudo-humanisme qui n’a d’yeux que pour les minorités et qui se fiche des millions d’ouvriers, d’employés, d’agriculteurs français qui voient leur niveau de vie fondre et leurs valeurs de moins en moins respectées, on en a marre. Que cette gauche caviardisée s’occupe de tous les français qui souffrent avant de monter artificiellement une polémique visant à les culpabiliser.

Anonyme a dit…

Europe Ecologie-les Verts ( EELV ), dans un communiqué signé du porte-parole, Elise Lowy, demande que la collégienne kosovare et sa famille expulsés de France le 9 octobre "puissent revenir sur le territoire au plus vite", de même que le lycéen arménien Khatchit Khachatryan expulsé récemment en Arménie.


En même temps les verts restent au gouvernement, quelle belle brochette d'arrivistes, de pieds nickelés.

La seule solution c'est la dissolution de l'assemblée nationale, le retour aux urnes pour sortir de toute cette merde

Anonyme a dit…

@15:51 quelque part ils sont cohérents les bébés apparatchiks : suivant ou il place le japon ( hémisphére nord ou sud ) EELV ou s'il voit des chinois au japon au PS. Une chose est sur ils sont trés fort en géographie au PS voir en géologie.

Anonyme a dit…

Après l'intervention télévisée de celui qui a le titre de président, une idée à traversé mon esprit : Et si nous remplacions le coq qui nous représente par un chapon ...