mercredi 4 septembre 2013

Sondage : Les allocations familliales et les étrangers en situation irréguliére par RCS

Dans le contexte actuel avons nous le choix ?

S'appuyant sur un jugement de la cour de cassation indiquant que les accords internationaux imposent à la France de verser des allocations familiales à des ressortissants étrangers qui violent les procédures légales de regroupement familial, l'opposition parlementaire a déposé une proposition de résolution .



Votre avis nous intéresse, êtes-vous pour ou contre le versement des allocations familliales aux ressortissants étrangers ne respectant pas les procédures légales d'entrées et de séjours en France ?




9 commentaires:

Anonyme a dit…

ma retraite a diminué, mes impôts ont augmenté, ma petite fille va être sans emploi, sans indemnité de chômage à cause du projet autoentrepreneur, mon petit fils est a pole emploi avec BAC +5. Mon époux a combattu pour la France, mon fils aussi. Je leur transmettrai mes biens, acquis par le fruit de notre travail, pas a 35h par semaine et pas avec les conditions de travail actuelles à hauteur de 100 000 euros au lieu des 150 000.. Alors vous comprendrez ma colère !
J'ai voté.

nicole grenet a dit…

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=927097

un peu d'humour en ces temps moroses

le type de l'interview a dit…

la question ne se pose mème pas à moins d'ètre un gros débile profond pour voter oui.

les électeurs se chargeront aux prochaines élections de balayer les écuries, cette fois ils ont compris je pense

Anonyme a dit…

Tant pis,au risque de me faire traiter de facho,j' ai voté contre.Après avoir bombardé en Syrie, pour nous faire pardonner, on accueillera des réfugiés de ce pays.
C'est bien connu de toute façon l' immigration est une richesse pour la France.

Anonyme a dit…

La vraie question à poser et le débat à avoir serait plutot doit-on
réserver les allocations familiales aux seuls Français de naissance, d'adoption ou naturalisation OU aux étrangers en situation régulière.

Mais la lacheté de nos politiques, la bien-pensance et toutes ces associations parasites qui ne vivent que des subventions si promptes à faire un procès, font que je vais ètre traité de facho par le simple fait de poser une question de bon sens en ces périodes de crise.

Bob Morane contre tout chacal a dit…

Est-ce que vous vous rendez bien compte de quoi on parle et de l’aberration totale qui est de payer des allocs à des clandestins.

Non mais on marche sur la tète la, les clandestins on les fout dehors!
Il n'y a qu'en France qu'on voit ça, allez partout dans le monde trouvez un pays aussi débile que la république Française si prompte à accueillir toute la misère du monde et ne se soucie même pas de ses propres enfants.

La France c'est beau c'est généreux, mais ça paie des retraites de misère à ses agriculteurs, aux mères au foyer par exemple et ça va engraisser des clandestins.

Il est grand temps de mettre de l'ordre et un tour de vis dans ce pays!

Anonyme a dit…

"La France c'est beau c'est généreux, mais ça paie des retraites de misère à ses agriculteurs..."

Eu-t-il fallu que lesdits agriculteurs cotisassent correctement et non pas au minimum comme c'est la plupart du temps.

Anonyme a dit…

donc la situation irrégulière devient régulière, c'est comme la "normalité" des retraites du privé, fonctionnaires et régimes spéciaux, chacun sait que spécial et normal sont synonymes. Quand à la PAUSE FISCALE annoncée :

http://www.observatoiredessubventions.com/2013/hollande-veut-faire-une-pause-fiscale/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesSubventions+%28Observatoire+des+subventions%29

Ne serait ce pas reconnaitre qu'il y a eu trop de pressions fiscales et qu'une pause (arrêt temporaire, interruption), soit que ça va continuer.
A quand des décisions sur LES DEPENSES PUBLIQUES ?

nicole grenet a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=EPIYWkPiRTc

attention les élections arrivent...