lundi 15 juillet 2013

On ne lache rien par RCS

 Le Rassemblement des Contribuables Spiripontains  a déposé plainte le vendredi 2 avril 2010, pour  « détournement de biens et  fonds publics » à l'encontre du maire de l’époque, Gilbert Baumet, ainsi que d’autres élus.


Notre plainte s’appuyant sur l’article 432-15 du Code pénal, a été confortée par le rapport du contrôle de gestion de la CRC-LR au travers du code des juridictions financières, et plus particulièrement de son article R241-25.

Cette plainte ayant été déposée depuis plus de trois ans maintenant, nous avons souhaité nous enquérir de l’état d’avancement de celle-ci, afin d'en informer nos adhérents dans un premier temps puis les Spiripontains, .


Nous avons donc adressé en ce sens un courrier à Madame le Procureur de la république de Nîmes.

Nous sommes donc en attente d'informations, que nous ne manquerons pas de vous communiquer dés réception.

20 commentaires:

l'inspecteur harry a dit…

Bravo RCS et merci, les Spiripontains peuvent compter sur vous, vos actes sont en adéquation avec vos paroles.
Mais que fait la justice ?

Anonyme a dit…

plus de 3 ans d'attente, tout simplement scandaleux et honteux, comment croire encore en la justice de ce pays?

Anonyme a dit…

Merci RCS, votre détermination, la cohérence de vos actions et votre travail BENEVOLE pour les citoyens feraient une liste de confiance pour 2014.
Il n'y a pas un avant 2011 et un après 2011, comme l'attitude de quelques élus, il y a une continuité dans l'action et l'information.
MERCI MERCI

Anonyme a dit…

A en croire valeurs actuelles la justice.... ne gère pas son tempo http://www.valeursactuelles.com/sarkozy-chasse-l%E2%80%99homme20130703.html

Anonyme a dit…

Beaucoup de questions @19h59 http://www.acteurspublics.com/2013/02/13/l-etrange-nomination-qui-agite-la-cour-des-comptes

Georges 2 a dit…

Suite à l'audit fait par la CRC, des plaintes ont été déposé contre l'ancien maire, l'ancien secrétaire général de la Mairie et d'autres personnes...
Egalement d'autres plaintes pour fraude électorale toujours contre l'ancien maire, mais qu'attend la justice....

Anonyme a dit…

tout à fait Georges 2, quand il s'agit du blog PNG et de Monsieur Clauzier qui dénoncait tous les élements repris dans ce rapport, en peu de temps l'enquête était menée pour connaitre l'admin du blog et l'envoyer au tribunal. Quand il s'agit de la plainte contre RCS, en peu de temps Monsieur Subirana Frédéric, les membres du CA et les adhérents, se retrouvent au tribunal.
L'effet inverse se produit quand il s'agit de notre ex-DGS, en quelques temps, il se retrouve nominé à "la haute autorité des primaires socialistes"

http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/2369271/la-haute-autorite-des-primaires-ps-sinstalle.html

Je me permets de remettre le lien et le scoop que vous avez trouvé RCS, car de nouveaux amis lecteurs viennent de rejoindre votre site.
AMITIES

DJ Antoine a dit…

Mais qui croit encore à la justice dans ce pays?
Quand on voit certaines récentes nominations, qui pourra encore s'étonner de l'explosion de l'abstention et du FN lors des futures élections Européennes?
Tout est fait pour.

Anonyme a dit…

NE LACHEZ RIEN RCS, comme depuis des années, les années qui ont permis l'élection de cette municipalité dans un contexte très particulier, une élection de rejet et non d'adhésion. Le passé, le présent, on prend les mêmes et on recommence, l'avenir fera le reste.
Bien sûr que l'abstention et le FN vont faire un malheur, nul besoin de commencer la campagne, le gouvernement agit pour eux.
Septembre va être un grand choc, le changement c'est Septembre, écoutez le chant des cigales, tss ! tss! tss! tss!

Anonyme a dit…

C'est certain Monsieur l'élu, au moins un qui voit le retour du boomerang :
"« Une grande majorité des Français considèrent que leurs élus ne sont pas vertueux, il y a désaffection envers nous, et la désaffection ira vers des forces obscures », a prophétisé l’élu PS."

Publication du patrimoine des élus : volte-face du Sénat

http://www.lecri.fr/2013/07/16/publication-du-patrimoine-des-elus-volte-face-du-senat/41666

Anonyme a dit…

Bjr, heureusement que vous êtes rester vigilant, avec toutes ces promotions, il ne faut rien lâcher. Seule question, pourquoi est-ce au sein du PS, ces 2 promotions ?
La page Spiripontaine se tournera quand la justice sera passé, le livre n'est pas achevé, on attend la conclusion

Anonyme a dit…

Même si c'est long il faut y croire, même s'il est vrai que les socialistes sont au pouvoir.

Anonyme a dit…

Quand je pense à vos "amis" qui souhaitaient votre disparition !! Qui a renié quoi ?

Anonyme a dit…

" maintenant que roger est maire les contribuables doivent se saborder " Mais ça c'était avant !!

le type de l'interview a dit…

pour ma part en ce qui concerne l'ex dgs, je ne critiquerai pas roger castillon car il a eu le courage d'écrire sa colère envers les instances nationales du ps lors de la nomination de l'ex dgs à la présidence de la haute autorité des primaires des socialos marseillais.
j'aurai aimé un solidarité de l'ensemble des élus ps de la majorité pour une action commune en haut lieu à solférino, la ça aurait eu du panache et de la classe plutot que de faire l'autruche.
enfin quand on voit un ump facteur retraité dresser des louanges et encenser l'ex dgs, moi qui suis plutot très à droite et anti gauche je dois reconnaitre le panache et la volonté de mr castillon qui a laissé éclater sa colère mais aussi de mr daver par rapport à certains politiques locaux totalement inaudibles voire fan de et du ps régional complètement aphone.
beaucoup sauront s'en souvenir en temps et en heure.
merci rcs d'ètr eencore et toujours à la pointe de ce combat qui n'est ni de droite ni de gauche mais pour la justice.
l'histoire est loin d'ètre terminée tant que la justice ne sera pas rendue.

Anonyme a dit…

@17:25 nulle doute que ceux qui trouvent momentanément infréquentable RCS, auront un regain d'amour, limite passionnel, si en 2014 l'ancien maire reviens, vous serez à nouveau intelligent et lettrés....

Anonyme a dit…

Exactement 16 juillet 2013 22:06, et en 2014, au delà des têtes de liste et leurs co-listiers, il y aura le COMITE DE SOUTIEN des listes. Et les KLEENEX, les personnes que l'on a utiliséés puis "jetéés" jugeront.
A ce jour, je ne connais qu'une personnalité SPIRIPONTAINE qui a eu + 500 signatures sur son comité de soutien, sur son nom, c'est Monsieur CLAUZIER Vincent.
Des pensées et remerciements à lui et à vous RCS

M Beliveau a dit…

Anonyme de 11H01, vous ne croyez pas si bien dire !! La promotion d'une future liste à composante PS a été assuré par la PS des Bdr, Le Louis Communal pense nous avoir révélé le nom du futur investit à droite... Que de bonheur ressentit, que de colère brimée.. Il ne manquait qu'un petit déclencheur, qu'une petite étincelle... que voilà par l'UMP et le PS . Alors en route

DJ Antoine a dit…

Des nouvelles du parti socialiste à Marseille, du responsable de sa haute autorité pour sa future primaire.
Une belle photo et un article à voir ici:

http://desabuzze.blogspot.fr/2013/07/primaires-socialistes-aix-en-provence.html#!/2013/07/primaires-socialistes-aix-en-provence.html

Merci le PS ne changez rien vous ètes au top!

Anonyme a dit…

C'est la France -

Manifester contre le mariage gay = prison.
Etrangler un policier = simple garde à vue et remise en liberté.