vendredi 26 juillet 2013

J-3 par RCS







« N'oublions pas qu'en tant que contribuable nous travaillons pour  l'état sans être astreint à passer les concours de fonctionnaires. »

10 commentaires:

Bob Morane contre tout chacal a dit…

56,6% de taux de prélèvement libératoire, les salariés Français sont (hormis les Belges) les salariés les plus taxés d'Europe!

L’importance des prélèvements obligatoires pesant sur le salarié français pourrait s’expliquer par une gestion rigoureuse des finances publiques, permettant d’éviter des impasses budgétaires conduisant à reporter à plus tard une partie des dépenses publiques, ce n’est malheureusement pas le cas bien loin s'en faut.

Au point que la France a un profil atypique et peu enviable en Europe.

Non seulement le niveau de prélèvements ne conduit pas à des comptes sociaux équilibrés. Mais aucun autre pays ne pratiquait l’an dernier une fiscalité plus importante et n’avait des finances publiques aussi déséquilibrées que la France.

Bref, le gouvernement va devoir maintenant faire preuve de la plus grande pédagogie pour justifier que la loi de finances qu’il prépare pour 2014 comporte encore des hausses d’impôts!
Et dans ce contexte – et notamment parce que la TVA doit augmenter au 1er janvier prochain.

La France silencieuse qui bosse et cotise est au bord de l'explosion, une explosion de mécontentement plus que prévisible en 2014 puisse t'elle se faire démocratiquement au fond des urnes plutot que dans la rue ou la, ça risque d'ètre beaucoup plus violent.

Anonyme a dit…

heu, ben, les polis tics vous diront que ce sont eux qui travaillent pour nous !
comme y'en a marreeeeee!!, aucun espoir d'avenir, pas de projet familial, taxe et re taxe , je retiens 10 et je reporte 20

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=DPtkZwti3AI&feature=em-subs_digest

Anonyme a dit…

le nouveau scandale du jour

http://www.rmc.fr/editorial/281900/niqab-un-controle-didentite-tourne-au-pugilat-a-marseille/

mais chut, il ne faut surtout pas en parler

Anonyme a dit…

"je n'ai aucun souvenir" ? mais bien sûr, l'amnésie totale

nicole grenet a dit…


Pour contrer les médias, devenez ARI !
TopSecret1

Le 27 juillet 2013
Jean-Pierre
Fabre Bernadac
Ancien officier de Gendarmerie.
Diplômé de criminologie et de criminalistique.
Cliquez pour acheter

J’ai participé pendant deux jours, modestement, aux Veilleurs debout : j’en ai tiré deux leçons. Ce qu’ils accomplissent est merveilleux : leur force morale est convaincante et leur silence assourdissant.

Malheureusement, cette action ne suffit pas. Certes, les Veilleurs, les Hommen, les Antigones, le camping pour tous et d’autres forment les pièces d’un puzzle qui, assemblées, donnent une puissance exceptionnelle au mouvement de révolte persistant depuis dix mois. Le problème est que les gens ne sont pas informés. Nos milieux et les réseaux sociaux amis sont peu de chose face aux médias officiels. Nos faibles moyens de communication ne peuvent rivaliser avec leur puissance.

Pour infléchir ce phénomène, je propose la création des ARI, des agents de renseignement et d’information.

Moi, ancien officier de gendarmerie, le renseignement, je l’ai recherché. Je sais que, pour qu’il soit efficace, il faut qu’un lien solide de proximité existe entre l’agent et l’intéressé. Pour cela, une seule solution : le bouche-à-oreille suivi de courriels.

Imaginez un peu : chaque semaine, vous allez chercher les textes les plus attractifs et les plus persuasifs visibles sur nos sites et vous les envoyez en pièces jointes à dix personnes qui n’ont pas forcément nos idées : des membres de votre famille, des collègues de travail, des amis proches ou lointains, des connaissances trouvées au hasard de rencontres. Le but n’est pas de les convaincre mais de leur apporter d’autres versions pour qu’ils prennent conscience des mensonges du pouvoir amplifiés par le silence des médias. Et vous les enjoignez à relayer à leur tour cette information à dix autres relations, enclenchant ainsi un mouvement perpétuel. Pour ce programme, pas besoin d’efforts, pas besoin de manifester dans la rue, pas besoin d’être statique ou torse nu ; simplement occuper dix minutes de son temps toutes les semaines sur un ordinateur avec un carnet d’adresses rempli et une abnégation inflexible.

C’est en enfonçant sans cesse le clou que l’on construit une palissade. Vous imaginez le résultat d’une telle action ? Nous avons tous reçu des messages que l’on nous demande de faire suivre. Eh bien, agissons de concert dans un sens positif et nous pourrions contrecarrer les télévisions et la presse du système.

Nous avons le nombre et la foi des humbles qui soulève les montagnes, alors à vos claviers et en avant les ARI(stes) !
a notre petit niveau c'est ce que nous essayons de faire......

Anonyme a dit…

Seriez vous des agents du capitalisme face au monde http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/26/jour-de-liberation-fiscale-sept-questions-autour-d-un-indicateur-biaise_3454313_3234.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20130727-[titres]

Anonyme a dit…

Le Monde c'est la version bobo chic intello de Libé plus bobo écolo socialo mais in fine toujours au service du système en place.
Les merdias quoi

Anonyme a dit…

http://contribuables.aubagne.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Pourquoi des journaux comme le monde ou challenge contestent le 29 juillet ?