mercredi 31 juillet 2013

Aqua Viva par RCS

Comme nous l'avions fait pour nos amis de Roquebrune sur Argens, et pour les mêmes raisons, nous ouvrons une tribune à nos amis les Contribuables d'Aigues Vives et notamment à leur président Robert Soulier :




" Chers contribuables,

Le seul journal indépendant d'Aigues-Vives (Gard) est attaqué par la mairie qui veut l'empêcher de dire la vérité sur les agissements de la municipalité dirigée par M. Jacky Rey.

L'Association de Défense des Contribuables a créé une pétition pour soutenir ce site qui nous héberge gratuitement et défend la liberté d'expression. 

Au début de la pétition vous trouverez les détails de cette affaire et les liens vers les articles du site qui vous permettront de comprendre la face cachée de ce qui se passe à Aigues-Vives et sur la Communauté des Communes Rhony Vistre Vidourle.

Merci de signer et de faire signer largement cette pétition qui est sur internet 

ici:http://www.petitions24.net/aiguesvives-libre

Merci de faire connaître cette pétition à autant de personnes que possible en faisant suivre ce message à tous vos contacts et amis.

En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition retiendra l’attention des médias et des décideurs.

Cordialement,

Robert Soulier
Président de la DCAV
"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fait

Anonyme a dit…

faire taire les citoyens et les indépendants y'en a plus que marre. Heureusement qu'à Pont des citoyens sont entrés en résistance parce que sinon où en serions nous ?
Hommage à Mr CLAUZIER, MMe SUBTIL, Mr GERMAIN, Madame l'infirmière, Mr RENARD et à vous tous RCS. MERCI

Fait aussi

Anonyme a dit…

quand on voit les principaux médias ayant pignons sur rue subventionés comme ils le sont, on est bien heureux de l'existence d'internet et de sites ou blogs indépendants hors système ou anti système, sites et blogs qui ne doivent ni faire le tapin et du racolage pour toucher, ni faire acte de soumission et d'allégeance à leurs maitres qui tiennent les cordons de la bourse.

si l'on s'en réfère aux évènements de pont, c'est un bel exemple qui illustre cette démonstration et un cas d'école sur la façon dont l'info est traitee puis manipulée ou pas........

Anonyme a dit…

La vie est un éternel recommencement... Cela me replonge dans des souvenirs...