dimanche 23 juin 2013

Conseil municipal le 26 juin 2013

le prochain conseil Municipal de PONT SAINT ESPRIT
se tiendra le mercredi 26 juin 2013 à 18 heures à l'Hotel de Ville.
 vous trouverez ici l'ordre du jour.


D'azur au pont de cinq arches d'or sur des ondes d'argent mouvant de la pointe, sommé d'une croisette haussée au milieu du pont et de deux petits bâtiments, celui de dextre avec une girouette, le tout d'or, la croisette accostée de deux fleurs de lys du même et surmontée d'une colombe aussi d'argent en pal volant vers la pointe. 

Source :   Héraldie

17 commentaires:

le type de l'interview a dit…

le point 19 motion de soutien aux otages français à travers le monde c'est très bien et on ne peut qu’être solidaire de cette motion.

par contre pourquoi pas de point 20?:
motion condamnant et exprimant la colère des spiripontains envers la nomination de l'ancien dgs de la ville en tant que responsable de la haute autorité des primaires socialistes à marseille.

chaque élu spiripontain aurait eu l'occasion de s'exprimer en son âme et conscience par un vote clair.

une occasion ratée par la municipalité, dommage.

Anonyme a dit…

100 % avec vous sur la motion 20 !!!

L'ouïe a dit…

Même s'ils ne le crient pas partout les élus à part 2 ou 3 sont en colère de cette nomination alors quelle utilité cette motion ?

Anonyme a dit…

Oubliez le il n'a fait qu'obéir aux ordres

le type de l'interview a dit…

@ anonyme de 11h38:
on dirait du esparza dans le texte, pourtant le rapport de la crc démontre tout le contraire.
nous ne l'oublierons jamais.

le type de l'interview a dit…

@ anonyme de 11h31, que les élus le disent ou l'écrivent alors, c'est trop facile l'indignation silencieuse!
seul le maire l'a fait pour l'heure et qu'il en soit remercié.
cette motion aurait été au moins aussi utile que la motion 19 non?

Anonyme a dit…

L'Ouie qui sont les 2 ou 3 élus qui ne sont pas en colère?
Vous en avez dit trop ou pas assez maintenant.
Quels sont les 2 ou 3 élus satisfaits de cette nomination?
Merci

Anonyme a dit…

Moi j'en vois 2 ou 3, mais en bout de table peut être !

Anonyme a dit…

N'oubliez pas non plus qu'il y a ce qu'ils disent aux journaux et la réalité. Très souvent certains se font passer pour des personnes de dialogues, ouverts, disponibles, mais la réalité est tout autre.

ex à gauche a dit…

les insatisfaits de cette nomination auraient dû faire le buzz en déchirant leurs cartes, complétement d'accord avec Georges 2 dans un précédent com. Trop facile de dire c'est un scandale et de rester au sein de la famille. Tu milites, tu payes la cartes donc tu cautionnes; POINT BARRE

Anonyme a dit…

RCS cela n'existe pas des politiciens qui mentent dans la presse si ?

DJ Antoine a dit…

Ce n'est que mon opinion, mais pour moi, tout socialiste qui garde sa carte sur Pont cautionne indirectement cette promotion.
Il faut parfois savoir mettre en pratique son indignation et le faire savoir en haut lieu.
Si tout les membres de la section PS de Pont et du canton renvoyaient leurs cartes déchirés à Solférino et à la tète d'Harlem Désir, ça aurait de la gueule et du panache, mais la je rève.

Donc ne disons rien, avec le temps l'affaire se tassera d'elle mème.
Du coté de la fausse droite, le seul qui parle Esparza est pro ex DGS.

Un boulevard pour une liste apolitique intégrant les contribuables sinon à défaut ce sera un boulevard pour le Front National à Pont.

Bravo le PS, à Pont et dans le canton, Marine Le Pen n'a mème pas besoin de faire campagne, vous bossez pour elle, vous jetez des centaines d'électeurs vers le FN et vous accréditez le sentiment du tous pourris.
C'est un magnifique strike!

En conclusion: ce serait sympa de voir se constituer une liste qui sorte des sentiers battus, totalement hors main mise des partis politiques, avec un renouvellement, de nouvelles tètes et des gens qui n'ont encore jamais été élus.




Anonyme a dit…

tout à fait DJ Antoine, du renouvellement, des citoyens ordinaires ayant des compétences financières, droit, social, des citoyens qui ont marqué Pont par leurs engagements passés ou présents, des chefs d'entreprises, des ouvriers, des bénévoles associatifs. Aucun citoyens ayant de proches ou de loin des intérêts de montée en grade politiques. On le paye trop cher, ces ambitions là.

Georges 2 a dit…

A mon avis il y en a 4 qui sont contents de la nomination de .......à la cour des comptes et il y en a 4 qui sont contents de la nomination de l'ex DGS........., ils sont en bout de table et il y a la parité.
Je ne comprend pas que les militants PS n'aient pas tous démissionnés, de temps en temps il faut montrer ...............

Anonyme a dit…

C'est l'occasion qui est donné aux militants socialistes de montrer à leur tour qu'ils sont capables de placer la démocratie au dessus de leur parti. Des UMP l'ont fait fasse à Baumet alors à eux maintenant....

Anonyme a dit…

Je vous trouve naïf anonyme de 23h vous connaissez beaucoup de socialiste qui ce sont opposé à Baumet quand il était à gauche ?

Georges 2 a dit…

S'il y avait eu une loi interdissant le cumul des mandats par le nombre et dans le temps,baumet n'aurait pas eu le temps de faire autant de mal à notre ville. Je trouve qu'on a un président qui n'a pas beaucoup d'envergure, contrairement à ce que je croyais, aller François un peu de courage.