jeudi 30 mai 2013

Le combat de l'ACCR-Association Citoyenne de Contribuables Roquebrunois par RCS

A RCS nous avons appris que le plus difficile n'était pas de trouver la vérité mais de la faire savoir.

Nous vous avions parlé il y a quelque temps de nos amis de l'Association Citoyenne de Contribuables Roquebrunois et de leur combat de dénonciation.

Nous leur apportons donc ce qui nous a manqué et au travers de différents documents nous vous invitons à vous faire votre propre avis :



La Chambre Régionale des Comptes émettant un avis sur la gestion de la commune de Roquebrune sur Argens, la municipalité traite l'information dans son journal municipal la tribune n°40.

La presse également. Var matin

Mais que dis ce rapport ? Le Rapport CRC

Qu'a répondu Monsieur le Maire ? Réponses à la CRC



Bonne lecture !!

Pour les joindre :

www.contribuablesroquebrunois.com
Ah Les Issambres !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant

Anonyme a dit…

bonsoir,
c'est un remake Spiripontain ?

Anonyme a dit…

A Montpellier le CRC porte plainte également en plus de son rapport
http://www.midilibre.fr/2013/05/31/conseil-regional-la-chambre-des-comptes-a-saisi-le-procureur,707846.php

ainsi parlait zarathoustra a dit…

Bourquin il commence à les accumuler, niveau affaires judiciaires mais il est toujours en fonction comme si rien n'était et toujours soutenu par le PS, faut dire quand on a Harlem Désir et toutes ses casseroles judiciaires comme 1er secrétaire, what else.

Anonyme a dit…

entre ACCR, RCS et les contribuables de Montpellier espérons que les contribuables prendrons conscience que leur destin est entre leurs mains
Tellement vrai votre devise " l’indifférence des citoyens fait la force des politiciens "

Lionel B a dit…

Attention RCS vous basculez à Gauche, bande de vilain Trotskyste Léniniste !! La commune de Roquebrune est à Droite !! Vous êtes entrain de casser l'argumentaire selon lequel vous êtes à la droite de la droite !!
Amicalement

2014 c'est demain a dit…

Un mythe tombe Lionel B, fausses rumeurs et procès d'intention, rien n'aura été épargné à cette association mais quand on réclame honneteté et transparence, on gène et on dérange.
RCS est une association qui s'occupe des affaires et de la gestion de l'argent public par les administrations et politiques, totalement indépendante au-dessus des partis, ni à droite ni à gauche mais simplement au service des contribuables et de la population Spiripontaine et des villages environnants.
C'est prometteur pour le proche avenir.....car c'est rassembleur et il y a beaucoup de personnes extrèmement compétentes et motivées simples sympathisants ou adhérents de RCS.

Anonyme a dit…

Merci

sympathisant a dit…

étant donné que grâce à MMe Pinel suivi par Mr Verdier, je vais être demandeur d'emploi dans quelques mois, actuellement je suis commerçant ambulant sur les marchés, levée 4h30 le matin, samedi et dimanche y compris, j'aurais du temps pour militer et m'engager ..... en 2014, et je suis pas le seul
MERCI à vous tous, à très bientôt

Lola a dit…

J'espère voir une liste estampillée RCS aux prochaines municipales si jamais les partis politiques sont assez stupides pour se bouffer le foie, une liste RCS sera alors l'élément rassembleur et fédérateur de la campagne sur des thèmes simples, de proximité qui parlent au quotidien des gens bien loin des querelles partisanes du microcosme Parisien, il ne manque pas de personnes extrèmement compétentes dans la "galaxie" RCS.

Anonyme a dit…

Le rêve Lola, le Rêve que de nombreux Spiripontains attendent, souhaitent, espèrent, demandent. Malheureusement, Mme Grenet, et je la comprend, ne le souhaite pas. Mr Subirana, que de nombreuses personnes aimeraient suivre, ne l'envisage pas. Peut-être Mr Grimaltos, Mr Germain ? ce serait le rêve Lola. Pour moi, ce sera RCS, sinon rien, aux municipales ABSTENTION.Surtout pas des cumulards aux multiples casquettes.
Merci RCS, pour tout votre engagement passé qui a permis ce retour aux urnes,on vous doit comme à d'autres, PNG, Virginie, PONT LIBRE EXPRESSION......, la reconstruction de notre ville. Merci pour votre engagement présent