mercredi 8 mai 2013

Conseil syndical du Sitdom le 27 mai 2013

Le prochain conseil syndical du SITDOM du GARD RHODANIEN
 se tiendra le 27 mai 2013 à 18 heures à Saint Nazaire.

L'ordre du jour vous sera communiqué dés son affichage sur le tableau d’accueil du Sitdom

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bjr, ARTICLE MIDI LIBRE DU JOUR :
"LES SOCIALISTES BAGNOLAIS REBATTENT ENCORE LES CARTES"
"la progression de la section Bagnols Campagne étonne"
article où est nommé Mr Talon mais je n'ai pas tout compris

Bon grand week end à tous et bon courage aux travailleurs du commerce, de la restauration.

Anonyme a dit…

Trop belle la transparence, comme pour l'agglo toujours pas de documents accessible aux citoyens ?

Anonyme a dit…

Anonyme de 10:21 Il ne faut pas être de mauvaise foi il existe un site http://www.sitdom30.fr/Le-conseil-syndical-et-les-proces

ECO LOGIQUE a dit…

Vous devrez encore prendre votre voiture pour aller chercher le document ? ou on vous le fera parvenir par mail ?

Anonyme a dit…

Oui un site pas à jour depuis 5 mois

"Ces dates et heures peuvent changer, avant de vous déplacer, veuillez nous contactez." ( avec R à Contactez c'est plus mieux bien )

Bonjour le bilan carbone

Anonyme a dit…

Effectivement anonyme de 10:27 il ne faut pas être de mauvaise foi, On connait. Des documents soi disant sur un site on l'a même entendu au tribunal.. qui n'a pas été dupe

Anonyme a dit…

A l'anonyme de 09:49 : http://www.rue89.com/2013/05/04/avant-les-municipales-les-adherents-mystere-fleurissent-ps-242039

Qu'est ce que vous ne comprenez pas... qu'un certain AP, président du Sdis, cherche par tous les moyens à nuire à l'équipe en place à Bagnols avec des adhérents fictifs?

Lionel B a dit…

Anonyme de 9h49 c'est encore la guéguerre au sein du PS qui continu tout simplement. Un conflit qui a ses origines à Tresques. On risque de rire en 2014. Les convaincus socialistes ( si il en reste ) risque de pleurer. L'éternel conflit des partis au pouvoir, lorsqu'on a battu les adversaires politique on se bat en interne.

Anonyme a dit…

Merci à tous, j'avais bien compris les re-re gueguerre pour le pouvoir mais c'est cette phrase que je ne comprends pas :
Midi Libre de ce jour :
"j'ai demandé au secrétaire de section de bagnols campagne, Michel Paillot, de produire l'ensemble des procés verbaux de réunion de section. il est venu avec tous les documents. En outre le bureau Fédéral des adhésions en avril dernier, chargé d'établir le décompte dans chaque section du département où siégeait Jérôme Talon, directeur de cabinet du maire de Bagnols, n'a pas émis une seule réserve.Personne n'a contesté ou ne s'est offusqué de quoi que ce soit. La réunion s'est passé comme une lettre à la poste"

Donc je n'ai pas compris où était le blème, tout va bien, tout le monde est content, et roule ma poule !

On n'oublie pas la plainte de Mr Talon contre vous, un grand soir s'annonce avec les Spiripontains.

Anonyme a dit…

Anonyme de 18:07, des "adhérents fictifs" c'est impossible, comment cela se peut ? vous avez une bien mauvaise confiance dans nos hommes politique de gauche. D'ailleurs les récentes actualités, ne nous laissent aucun doute sur ces hommes honnêtes, de paroles droit dans les yeux, et défendant la libre expression, et moi je n'ai toujours pas rangé mes mouchoirs pour pleurer sur leurs patrimoines. Des travailleurs pauvres peuchère !!!!
"des adhérents fictifs", comme les syndicats, vous êtes mauvaise langue !

Anonyme a dit…

Retour de nos 2 potes Spiripontains, militaires partis au Mali depuis Janvier.

Pour eux et les quadras-quinquas SPIRIPONTAINS :
U2 - Beautiful Day

http://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o

FS a dit…

Bon retour

Anonyme a dit…

4300 éoliennes au chômage par manque de vent:
Le 7 mai 2013 à 12h15 les 4.500 éoliennes terrestres implantées sur la France ce qui correspond à 7500 MW installés ont produit 0,5% de l'électricité mettant en évidence leur contre-performance absolue et l'inutilité d'un investissement de 11 milliards d'euros totalement improductif.
L'électricité du réseau ne se stockant pas, il aurait fallu à cet instant 900.000 éoliennes pour assurer 100% de la production d'électricité nationale. Si ces éoliennes avaient été implantées tous les 500 mètres elles auraient fait 10 fois le tour de la terre

L'Amiral Pédalo a dit…

excellente nouvelle que le retour au bercail de nos amis militaires partis au Mali.

L'Amiral Pédalo a dit…

concernant les problématiques entre ville et campagne dans un certain parti, ils ont quand mème de sacrés progrès à faire pour se hisser au niveau de leurs fédérations du nord, des bouches du rhone ou de celle de l'hérault ou nous apprenons aujourd'hui par le biai du journal que les fraudes explosent:


"De nombreuses fraudes via internet

Constatons alors qu’une même adresse IP (l’empreinte d’un ordinateur pour une opération internet) correspond à 47 adhésions, une autre à 28, deux à 23… Parmi les ralliements douteux, 42 sont accompagnés d’un règlement en espèces, ou encore un chèque global a été rempli pour le paiement de 73 autres, formalités interdites par le règlement du parti".

La c'est du niveau haut international.
Et dire que les gens de ce parti nous gouvernent, c'est rassurant.

Anonyme a dit…

Amiral plus rien d'étonnant dans notre beau département jouer avec les règles les socialistes savent faire et chaque fois rien n'est grave : un sénateur qui doit 1.5 million et se retrouve insolvable pas de soucis on le ré intègre, la gestion d'un ancien ministre, député, sénateur.. devient contestable le jour ou il bascule à droite. Mais heureusement hors gard c'est pas mal aussi Bourrage des urnes ( lors de l'affaire aubry - royal certains tenors ont même dit en rigolant que cela était culturel ! ), double compte... Après si la règle ne plait pas on en appelle à la désobéissance civique. Pour rigoler j'aimerai bien voir des maires refuser de marier sur ce prétexte bidon pour voir la réaction de ceux qui l'invoquaient dans l'autre sens.

RCS a dit…

Petit rappel : les messages injurieux ou diffamants ne sont pas publiés.

Anonyme a dit…

Quelques personnes bien attentionnées essayeraient elles de vous faire retourner au tribunal RCS ?
Mais pourquoi ?

Vous continuez de DONNER à notre ville son sens du combat citoyen et son espoir pour mes enfants et petits enfants, je vous en remercie milles fois.

Anonyme a dit…

Je n'avais pas lu l'article sur rue 89 ( http://www.rue89.com/2013/05/04/avant-les-municipales-les-adherents-mystere-fleurissent-ps-242039 ) Rien d'étonnant à l'approche des prochaines échéances électorales vu le contexte actuel et la cote de sympathie du PS, cela sera dur pour ce qui auront les investitures alors pour les autres cela sera terrible. Vu le nombre de Pro de la politique qui n'ont pas de métier à coté, en cas de débâcle tous le monde ne pourra pas être recasé par les copains donc pour bon nombre il risque de passer de cumulards à rien du tout

Anonyme a dit…

Certains achètent des cartes, d'autres offrent des emplois publics (et/ou fictifs)...pour tous, la fin justifie les moyens.