dimanche 3 mars 2013

Sortir de l'anonymat par RCS

Cher(e)s internautes pour des questions de facilité de lecture et de suivi des débats n'hésitez pas à sortir du nom générique d'Anonyme..



Merci d'avance.

5 commentaires:

nicole grenet a dit…

Tant qu'aucune médisance n'est dite sur ce site je ne vois pas pourquoi recourir à l'anonymat.
Nous n'avons à craindre que la bêtise et ça c'est vrai on y peut rien.
amicalement

Anonyme a dit…

Bsr, ce qui reste inquiétant c'est justement le fait de s'exprimer Anonymement. A Pont, on sait ce que cela coûte à des citoyens, la liberté d'expression. Certains doivent lorgner votre site RCS et n'attendent qu'un mot, une expression, et hop, direction Nîmes !
Madame Grenet, Mr Clauzier avait dénoncé des vérités, reprises par la CRC, et pourtant cela lui a coûté très très cher financièrement.
Donc ce sera Anonyme pour moi, désolé.
Merci RCS

nicole grenet a dit…

je vous comprend parfaitement et pour nous Mr CLAUZIER reste une valeur sûre il nous a montré le chemin mais vous avez raison il n'y a que la bêtise et la méchanceté à craindre et on ne sait sous quelle forme elles vont sévir.
amicalement

Anonyme a dit…

"C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité.
OSCAR WILDE

dans l'ombre pour moi aussi

Avez vous lu la dernière lettre de notre humoriste local RCS ? pour la seule et unique fois je rêve que quelques lignes de ses écrits soient vrais, Monsieur Subirana et la super équipe d'RCS pour 2014.



Anonyme a dit…

Tout le monde a bien compris que notre humoriste local se bat contre lui mème.
On a vraiment envie de lui dire, il n'y a pas de honte à ètre un incapable, mettez votre orgueil sous vos pieds et aider à faire quelque chose pour la ville, vous avez assez dénoncé les précédents.