samedi 16 mars 2013

Les réponses de Fabrice Verdier à RCS

Ce n'est pas une méthode que nous avons utilisée mais un concours de circonstance dont nous avons également été victime.

Est-ce la poste qui est trop lente ? ou la presse  trop rapide ?

Toujours est-il que tout comme pour notre lettre, la réponse de notre député c'est retrouvée dans le Midi libre avant de nous parvenir.


Vous trouverez ici le texte intégral de la réponse de Fabrice Verdier 

Vous trouverez ici le texte intégral de nos questions à Fabrice Verdier

Nous nous félicitons que Pont Saint Esprit soit semble-t-il dans ses préoccupations avec malgré tout deux regrets qui pourront être sans doute levés lors d'un prochain échange ou d'une rencontre :

Tout d'abord nous aurions aimé avoir une réponse sur l'aide qu'il était en mesure d'apporter dans le cadre de son mandat de Député et non dans le cadre d'un autre de ces mandats ( en l’occurrence Conseiller Régional ), même si toute subvention est bonne a prendre.

Nous regrettons également que la thématique concernant la réforme des collectivités territoriales ne soit pas encore à l'agenda des travaux parlementaires......


1 commentaire:

Anonyme a dit…

En fait la réforme des collectivités locales n'est pas pressée. Est elle au programme ? Parce que la suppression de la fusion Région département initiée par le précédent gouvernement il n'a pas fallut 10 mois pour la supprimer !!!