jeudi 14 mars 2013

L'argus des communes à l'approche de 2014

Un communiqué des Contribuables Associés

" Chère Madame, Cher Monsieur,

Payez-vous trop d'impôts locaux ?
Savez-vous si votre commune est bien gérée ?

La mobilisation des contribuables contre l'excès de dépenses publiques est capitale !
Elle l’est encore plus au niveau local.

C'est pourquoi, j'aimerais vous faire profiter d'un tout nouvel outil, spécialement conçu pour les contribuables, comme vous, soucieux de défendre leurs droits : l'ARGUS des COMMUNES.

Oui, à un peu plus d'un an des municipales, Contribuables Associés met à votre disposition, pour la première fois, un formidable outil, qui vous permettra de connaître l'état des dépenses et la santé financière de VOTRE commune !






Rendez-vous compte ! Nous avons noté 36 700 communes, rien que ça !!!

Oui, ce sont plus de 5 millions de données, issues du ministère des Finances, que nous avons étudiées pour vous, pour que vous ayez tous les éléments clés sur la gestion de VOTRE ville, et sur toute autre ville bien sûr !  

Alors rendez-vous vite sur notre Argus des Communes pour en savoir plus !
N'attendez pas ! Allez vite sur notre site et n'hésitez pas à comparer votre ville avec n'importe quelle ville de votre choix.

Relayez l'information ! Un contribuable averti en vaut deux !

Car, que vous soyez content ou non de votre maire, vous rendrez peut-être service à l'un de vos proches en l'alertant sur la gestion de sa propre ville.

Mais ce n'est pas tout... Afin que vous puissiez discuter en toute liberté avec d’autres contribuables, vous avez la possibilité de réagir sur notre site en postant, pour chaque commune, vos commentaires.

Alors soyez acteur ! Faites nous part de dérives constatées !
Prenez des photos des gaspillages dont vous êtes le témoin et portez-les à notre connaissance, que ce soit dans votre commune ou dans toute autre ville !

C'est bien connu : l'union fait la force !
C'est grâce à votre mobilisation, et à celle de tous les contribuables courageux, que notre combat contre l'excès de dépenses publiques progresse.

Je n'en dis pas plus... Je suis sûre que vous mourrez déjà d'envie de découvrir notre Argus des Communes, alors cliquez-ici !

Vous voulez en savoir plus et réagir ?
Ne manquez pas le Direct de Contribuables Associés, spécial « Argus des Communes », mardi 19 mars de 19h à 19h30 sur www.contribuables.org. Vous pourrez poser toutes vos questions en temps réel à Julien Lamon, responsable de l’Argus des Communes.
Et si vous n’êtes pas disponible mardi prochain, envoyez-nous d’ores et déjà vos questions à contact@contribuables.org (vous pourrez retrouver l’émission sur notre site).

Sincèrement,
Benoîte Taffin
Porte-parole

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MR Verdier vous a répondu dans Midi Libre du jour :

"Pont Le député Verdier assure
qu’il n’a pas renié ses promesses
Répondant aux contribuables, l’élu défend son action"

Merci pour l'argus des communes

Lionel B a dit…

IL a parlé au journaliste mais il n'a pas répondu aux questions. Il devait aller voir le ministre et au final il parle de son enveloppe parlementaire ( on est loin des millions pour la Coréze )C'est en tant que député qu'il s'est engagé donc l'argent en tant que conseiller régional ne compte pas. Et concernant le projet de loi .. silence


Est-ce qu'il vous a fait une réponse plus consistante ou il passe par la presse uniquement ( sic )