lundi 5 novembre 2012

Décision de Justice par RCS



Dans la rubrique Documents à télécharger, vous trouverez la décision de justice rendue dans le cadre de la plainte du SITDOM et de son Président Monsieur Jérome Talon à l'encontre du Rassemblement des Contribuables Spiripontains concernant le tract RCS du mois de Mars 2012 et en particulier l'article concernant la construction du nouveau siège de l'EPCI.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors RDV ou pas ?

Anonyme a dit…

"excessif" ? qui a reconnu que mr Talon était excessif ?

Amononyus a dit…

Cmome vuos pvoeuz le lrie tuot est dnas le speruficiel psernone ne va au fnod des cshoes un bayalage du reagrd et tout vous épchpae.

Anonyme a dit…

Si on est pas militant on a droit à la transparence ?

http://www.objectifgard.com/2012/11/06/gard-zoom-sur-les-5-pretendants-au-poste-de-premier-federal-ps/

Faites ce que je dis... a dit…

Le fond des choses, on l'aura avec la diffusion de l'analyse des comptes du SITDOM. On saura si RCS avait raison de s'inquiéter de la gestion du président du SITDOM.
En tout cas, tout cela aura révélé que question transparence, contrairement à ce qu'il prône, Jérôme Talon est loin d'être un modèle.
Faites ce que je dis...!

Anonyme a dit…

et votre RDV avec Mr Talon RCS ?

MIDI LIBRE DU JOUR p2 Bagnols-Gard Rhodanien :
"CAMPAGNE jérôme Talon en primeur.
Candidat pour le poste de secrétaire fédéral du Parti socialiste du Gard, le Tresquois Jérôme Talon a gouté en avant première à Nîmes aux vins nouveaux présentés par les producteurs de l'appellation Côtes-du-Rhône rive droite. Une manière peut-être de se remonter le moral au vu des commentaires laissés sur notre site internet, peu enthousiastes sur sa candidature. Tchin, tchin ..."

Au moins, on sait que cet homme va bien

Anonyme a dit…

Décidément à voir le ML de ce jour et des jours précédents, nos élus trouve le temps de recevoir la presse à défaut de recevoir les associations