mardi 16 octobre 2012

Réunion publique de la Mairie de PSE

Le mercredi 17 octobre, à 18H30, à la salle des fêtes du Centre Pépin, les spiripontains sont conviés à une réunion publique.

La municipalité et la SEGARD présenteront le projet urbain et paysager « Du champs de Mars à l'Hôtel Dieu ».

16 commentaires:

Anonyme a dit…

En quoi cela concerne les contribuables ?

contribuable a dit…

A mon avis, les projets de notre municipalité concernent les CONTRIBUABLES, puisque ces projets ont un coût, que se soit la part municipale, la part départementale, régionnale ? il me semble non ? a moins que l'on ai trouvé un mécéne ou un oncle en Amérique ?

Anonyme a dit…

REUNION PUBLIQUE = DEPENSES PUBLIQUES = IMPOTS = CONTRIBUABLES
Je pense que cela concerne les CONTRIBUABLES donc LE RASSEMBLEMENT DES CONTRIBUABLES SPIRIPONTAINS qui se rassemblent de plus en plus, vu le ras bol.

Anonyme a dit…

bonsoir, quelqu'un connait il le pourcentage de foyer contribuables Spiripontains ? qui se sentent effectivement concernés par les projet de pont et leurs coûts
merci

Anonyme a dit…

Ce genre de projet c'est l'état qui paye pas la mairie

Anonyme a dit…

petite precision suite à l'article du midi libre ce jour:à ma connaissance,une grande majorite de professionnels de santé ne se sent pas concernée par le projet de maison médicale,contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire

Pravda a dit…

Anonyme de 20:53 vous ne seriez pas entrain de sous entendre que notre journal local n'est pas objectif, quand même ?

Anonyme a dit…

très certainement anonyme de 19:40 mais "quand l'état paye", c'est dans les caisses des CONTRIBUABLES qu'on pioche, soit vos impôts,taxes ou alors on augmente la csg, et même on serait prés à créer "le loyer du propriétaire qui a fini de payer son bien après 20 années de crédit". Peu m'importe
que ce soit l'état, le département, la région et ses ordinateurs, ou la mairie, c'est toujours avec notre FRIC.

FS a dit…

Anonyme de 19:42 comme disait Louis XIV ( le moins connu ) l'état c'est nous. Certes nous pouvons nous rassurer en nous disant qu'un plus grand nombre de contribuables participeront mais nous faisons parti de ce grand nombre malgré tout.

nicole grenet a dit…

RCS s'est toujours senti impliqué par les décisions municipales et le COUT c'est même ce qui nous a fait descendre dans la rue alors nous viendrons ce soir c'est sûr.
amicalement nicole grenet

Anonyme a dit…

Vous devriez être content les gars des poubelles ne seront plus à la charge des contribuables !!!!

FS a dit…

Anonyme de 20 : 42 , désolé mais je ne comprend pas votre remarque ?

Anonyme a dit…

??????? à 20:42 "les gars des poubelles" s'appellent des agents, des travailleurs qui, avec bcp de courage, comme tous les métiers extérieur, bravant le froid de l'hiver et les hautes températures d'été, ramassent nos DECHETS. Je ne vous décris pas les odeurs et autres ..... un peu plus de respect serait le bienvenu. Parce que si je savais que mes impôts augmentent parce que leurs salaires augmentent, cela me rendrait joyeux.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

interessante reunion ce soir,ou comment un juteux projet immobilier est présenté sous couvert de " pole médical" comme une aubaine pour la population.

Anonyme a dit…

Anonyme de 22:12 juteux pour qui ?

nicole grenet a dit…

a anonyme de 20h 42

"pas payés par les contribuables? "vous avez trouvé un mécène à l'étranger sans cela je ne vois pas comment c'est possible
mais si c'est vrai bravo continuez
amicalement nicole grenet