mardi 16 octobre 2012

Rendez-vous par RCS

Nous avons fait parvenir par courrier à l'attention du SITDOM le 7 octobre, un rapport provisoire de l'analyse budgétaire accompagné d'un courrier sollicitant un rendez vous.

 N'ayant pas eu de réponse et craignant que le courrier ne ce soit égaré, nous avons renvoyé le 15 octobre par mail les documents en question.

Comme précédemment les élus de Pont Saint Esprit nous représentant au sein de cette EPCI ainsi que le Maire et le Premier adjoint ont été mis en copie.

 La direction du SITDOM ayant à plusieurs reprises exprimé son désir de dialogue, nous ne tarderons donc pas à avoir des réponses sur le fond, à nos questions.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

D’après le midi libre le sitdom est prêt à discuter

http://www.midilibre.fr/2012/10/02/sitdom-pas-de-jugement-sur-le-fond-de-la-plainte-pour-diffamation,571574.php


Ai-je bien sourcé ?

Anonyme a dit…

ayons confiance dans la parole du sitdom !

Anonyme a dit…

C'est bien connu : les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...les faits sont là, les chiffres aussi.
Se dire prêt à discuter n'est qu'une manoeuvre dilatoire. Quand on voit le temps qu'a mis le SITDOM à communiquer les documents comptables et les obstacles semés sur le chemin (participation aux frais....), on peut difficilement lui faire confiance

Anonyme a dit…

J'ai un scoop, les élus aussi payent des impôts, mais certains en vivent confortablement...

Rassemblement Contribuables Spiripontains a dit…

Ce que nous souhaitons c'est un rendez vous pas une nouvelle plainte alors merci de bien vouloir surveiller vos messages, car ils ne sont et ne seront pas publié si nous avons le moindre doute.

Anonyme a dit…

toujours pas de RDV ? pas de mail ou coup de fil pour en prévoir un ?
Plus c'est long, plus c'est .......long !

Anonyme a dit…

si le sitdom n'a pas répondu,c'est qu'il joue la montre. Publiez svp,à quoi bon attendre une réponse qui ne viendra pas .

Anonyme a dit…

Il semblerait que votre maire, le 1er adjoint et vos élus aient entre les mains votre document, avez vous eut des retours ?

Anonyme a dit…

Si vous publiez votre rapport qu'est ce qui vous garantie que le sitcom ne va pas porter plainte pour ne pas avoir à répondre ?

Anonyme a dit…

OUI Publiez publiez si cela n'intéresse pas les élus nous les actionnaires obligés nous voulons savoir

Anonyme a dit…

votre rapport peut-il être envoyé à la cour des comptes avant parution ou consulté par un avocat ?

Anonyme a dit…

et la plainte de RCS pour les carburants ? qu'est devenu l'ex-DGS ?

Anonyme a dit…

En tant que spiripontins vous avez élus un maire des adjoints et des conseillers. C'est parmi eux qu'on été choisi ceux qui devez VOUS représenter aux seins de ces différentes administrations ou autres. C'est EUX qui doivent présenter votre rapport et obtenir des réponses pas l'inverse. Parce que la vous faites quoi ? L'analyse qu'ils ont ou qu'ils auraient du faire ? Vous allez leur donner votre rapport définitif à l'issue de votre rencontre ( si elle a lieu un jour, j'en doute ) ? Ils servent à quoi au final ? Il va falloir embaucher du monde RCS parce qu'avec l'agglo demain !! Au fait pour l'europe lorsque vous allez partir négocier avec les contribuables allemands ( qui représenteront Merkel ) je veux bien venir !

Anonyme a dit…

Cela fait 2 semaines que vous avez demandé un rendez-vous...quelle est la réponse du SITDOM ? Je ne peux pas croire que personne au SITDOM ne puisse vous consacrer une paire d'heures...

Anonyme a dit…

et une demande de rendez-vous avec 1 élu SITDOM, qui saura forcèment répondre à vos interrogations, en attendant que MR talon trouve un peu de temps à consacrer aux CONTRIBUABLES SPIRIPONTAINS ?

Anonyme a dit…

Il a raison l'anonyme précédent, essayez un RDV avec un élu Spiripontain élu au Sitdom. Je pense que les élus municipaux sont des élus de proximité, élus par nous. Parce qu'en cas de refus de rencontre avec vous, l'avenir saura leur rappeler l'histoire et plus précisément à ceux qui ambitionnent des sièges en 2014. Il faudrait, peut-être aussi leurs rappeler qu'ils n'ont pas eux un vote d'adhésion en 2011 mais une élection de rejet de l'ancien système.

Anonyme a dit…

Mais anonyme de 19:27 elle est ou la France normale ? RCS n'est pas digne d'être reçu ? Ou ils sont pas dans la case association ami ?

Anonyme a dit…

Les saisons passent, les élections aussi, puis s'éloigne le cortège des promesses et des beaux engagements et rien ne change.. Est cela que l'on appelle la démocratie virtuelle ?

andré a dit…

Voulez vous que l'on se rassemble et que l'on aille bloquer l'entrée du SITDOM
C'est facile il suffit de demander il y a des volontaires