mercredi 31 octobre 2012

Compte rendu du conseil municipal du 30 octobre 2012

Vous trouverez ici le compte rendu du conseil Municipal du 30 octobre 2012, ainsi que le PADD adopté en conseil municipal.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Des sous pour le foot ? Et pourquoi pas pour les autres sport ?

Anonyme a dit…

concernant les travaux pour sécuriser une canalisation d'eau qui se trouve proche du domicile du maire, certains se sont couverts de ridicule du coté de l'opposion en criant au loup sans connaitre les tenants et aboutissants du dossier. le dénommé L.E aurait mieux fait encore une fois de tourner sa plume 7 fois dans son encrier plutot que de raconter un énième mensonge, mais c'est un domaine ou il excelle.

Mais je suis sure qu'on .. a dit…

La lecture de cet article :

http://www.midilibre.fr/2012/11/02/les-ultimes-reglages-avant-la-mise-sur-orbite-de-l-agglo,587691.php

amène beaucoup de question :

Vous devriez les leur poser mais à qui ? Nulle doutes que nos élus locaux s'empresseront d'apporter des éclairages comme dans une affaire récente vous concernant.. Au fait les comptes que vous ne trouviez pas sur le site du Sitdom ils ne sont pas sur le site de vos amis de la mairie !!!

Anonyme a dit…

Je réclame la transparence !! la maison médicale est sur le champ de Mars ? Je vais aller me faire rembourser mes médicaments contre l'hyper tension avant qu'il ne soit trop tard et que cette maladie à priori de riche ne soit plus remboursé au profit de l'AME ou de la CMU !!

Moi aussi j'en suis sur.. a dit…

Moi aussi j'en suis sur l'article suivant est encore mieux et surtout que reprochait on à l'ancien DGS de PSE ? Je dis bien reprochait et non pas reproche

http://www.midilibre.fr/2012/11/02/une-directrice-generale-aidee-par-cinq-adjoints,587692.php

Anonyme a dit…

à ce sujet, qu'est-il devenu notre ancien DGS :
http://patrickmennucci.fr/?p=438

le changement, c'est pour quand ??????

Anonyme a dit…

Depuis que je vous le dit prenez votre carte au PS !!!

Anonyme a dit…

C'est bien beau on parle de 3000 euros mais pour les abus qui nous ont amené à 20 millions de dettes on en est ou ? Les reproches fait aux cadres et à l'ancien DGGS ils en sont ou ?

http://www.midilibre.fr/2012/11/03/castillon-refuse-de-payer-les-honoraires-de-me-de-castelnau,588192.php

Anonyme a dit…

ou en sommes nous de l'évolution des différentes plaintes et procédures lancées contre l'ancien maire, son ex 1er adjoint, son ex dgs, la mairie pourrait-elle communiquer en toute transparence à ce sujet car les spiripontains n'ont pas la mémoire courte et rien n'est encore réglé !!!!!

Anonyme a dit…

Moi je n'y crois plus depuis que j'ai lu la liste des signataires du comité de soutien de notre nouveau député

Anonyme a dit…

Anonyme de 12:46. Cela ne veut rien dire si le maire avait été FN EELV ou Royaliste c'est sur ce candidat là que les adhésions auraient portées. Ce qui est inquiétant c'est le changement de jugement de valeur que l'on soit dans l'opposition ou dans la majorité.