mardi 9 octobre 2012

Analyse budgétaire du Sitdom

A la réception des documents transmis par le Syndicat intercommunal de traitement des déchets et ordures ménagères ( SITDOM ), notre association le Rassemblement des Contribuables Spiripontains a réalisé un rapport provisoire issu de l’analyse des budgets.

Celui-ci a été transmis au SITDOM, accompagné d’une demande de rendez-vous afin de nous éclairer sur un certain nombre de points.
Notre objectif n’est pas de nous substituer aux élus votant les budgets, ni de remettre en cause les choix réalisés, mais d’obtenir des réponses claires aux questions que nous nous posons sur l’utilisation de notre argent.



Les élus des 35 communes siégeant et votant au conseil de cette EPCI, destinataire du rapport final sont tenu informés de notre démarche.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi y a pas les chiffres ?

Anonyme a dit…

Espérons que les élus se sentirons concernés. Après tout ils ne font que le voter le budget.

Anonyme a dit…

A LIRE DANS ML DU JOUR PAGE 4 :
" PS : LES GARDOIS EMPETRES DANS LES GUERRES DE CHEFS POUR LE POSTE DE PREMIER FEDERAL "
"c'est du jamais vu. ......"

Anonyme a dit…

C'est un peu du vu et du revu, les guerres de chefs. Ce qui est un peu incompréhensible, car un homme ou une femme seul ne fait rien s'il n'est pas entouré d'une bonne équipe, cela est applicable en politique, comme en entreprise, comme en associatif, voir même dans notre vie familiale pour gérer un foyer.
Pourquoi vouloir le pouvoir, ce faire un nom ? l'argent ?

BLANC a dit…

premier fédéral c'est quoi ? il y a bien un second, et d'autres personnes tout aussi méritantes et engagés. Je n'arriverai jamais à comprendre ces guerres qui nous éloignent de plus en plus de la vie politique.
A ce jour, 2014 pour moi, c'est blanc.

Anonyme a dit…

Qui la vu se rapport ? Pourquoi vous l'avez pas diffusé ?

Anonyme a dit…

Si vous n'obtenez pas de rencontre vous le publiez quand même ?