jeudi 30 août 2012

COMPARUTION DE CE JOUR

Dans le cadre de la plainte du SITDOM à l'encontre de RCS


la délibération a été fixée au 28 septembre 2012.

Nous tenions à remercier Maître Christelle LEXTRAIT notre avocate pour son très bon travail pour une rémunération de 276.50€ payée par tous les contribuables de FRANCE.

Pour info :  Le tract de Mars 2012 n'est toujours pas disponible sur notre site contrairement à ce qu'a affirmé la partie adverse qui a réussie, par magie surement, à le télécharger ce Lundi.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

merci RCS j'espère que le délibéré vous sera favorable.

Anonyme a dit…

le téléchargement du tract a été désactivé dès le dépôt de plainte, d'ailleurs des collègues voulait le lire ce tract "si injurieux" et impossible de leur faire passer. Je me languis, à la fois le 28 et à la fois les conclusions de votre analyse financière.
Continuez RCS à veiller sur nos finances publiques, MERCI BCP

gabelou a dit…

Quand bien même le tract de RCS sur le coût du nouveau siège social du STIDOM serait "injurieux, diffamatoire er mensonger" ce qui est loin d'être démontré et porterai atteinte à l'honneur de son Président, nous ressentions un certain malaise hier, dans la salle d'audience du Tribunal correctionnel de Nîmes.
Ériger les termes de notre publication en "délit" et donc rendre cette juridiction compétente, a quand même quelque chose d'excessif, nous faire côtoyer avec des affaires de violence avec armes, et autre trafics de stupéfiants nous semble pour le moins dépasser l'entendement.
Le jugement a été mis en délibéré et sera rendu le 28 septembre, ne doutons pas que cet "abus de procédure" nous sera favorable et ce sera justice.

Anonyme a dit…

allez-vous attendre le 28 septembre pour diffuser les chiffres que vous avez reçu du SITDOM ?

Anonyme a dit…

Espérons que vous aurez retenue la leçon de vérifier avant d'écrire.

Anonyme a dit…

Ok une misére pour votre avocat mais combien pour l'avocat du SITDOM ?

Anonyme a dit…

On y croit pour le 28 septembre !! Allez le Racing Club des Spiripontains !!

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme de 14h18 tous les écrits sont vérifiés c'est la façon de les dire qui a été jugée injurieuse par le président du sitdom
car tout avait dit par MR talon, lui-même dans les colonnes deML.

Anonyme a dit…

Avez-vous bien retenu aussi la leçon sur l'objet de votre association et ce que doit être "une association de contribuables" ? Peut-être existe t'il "les contribuables pour les nuls" ? trêve de plaisanterie, chapeau bas à votre association, ne nous laissez pas tomber, cet épisode n'a fait que renforcer les forces vives qui souhaitent connaître comment et où va leur argent.
C'était au tribunal correctionnel, je crois ? un présumé délit d'écriture dans la même salle que les violences, la drogue, etc.......
A très bientôt.

Anonyme a dit…

La leçon est retenue cher anonyme de 14h18, elle est scannée dans de nombreux cerveaux.On se réserve l'impression en 2014, ça va être show !!
Et comme on est très jeunes, les cellules sont actives et la mémoire est vive.
On prépare le disque dur externe.

Anonyme a dit…

Bsr, de combien serait les dommages et intêrets si vous étiez jugés coupable ? avec un tel énorme délit ils doivent être importants ? a combien sont estimés les gros préjudices à l'encontre de mr Talon ?
quelqu'un a t'il une réponse ?
MERCI BCP

Anonyme a dit…

Il semblerait que l'on vous reproche de ne pas vérifier vos sources avant d'affirmer. Il semblerait que d'autres n'ont pas du tout vérifié les leurs avant de confirmer car le tract, il y a bel lurette qui n'est plus consultable sur ce site même s'il apparait le mot TRACT dans la rubrique "documents à télécharger", c'est désactivé depuis le dépôt de plainte. Un clic-GAUCHE, ni centre, ni droite, souris, c'est simple comme un coup de .....!!!!!!!
Je me marreeeeeeeeeeee !!!!!!

FRINGE a dit…

Le ML de bagnols de ce jour indique un délibéré pour le 29 et un téléchargement possible.

Doit on déduire que le délibéré sera rendu un samedi et qu'il existe un monde parallèle sur lequel il existe un RCS comme vous avec un site comme le votre mais avec un lien qui est actif ?

Anonyme a dit…

je suis très surpris de la manière et des termes dont un certain journal rapporte le compte rendu de l'audience, un article court mais bourré d'erreurs.
surprenant?

FS a dit…

Pour le 29 il doit s'agir d'une erreur d'écriture comme cela peut arriver à tous.

Quand à la disponibilité du document sur notre site le journaliste a restitué les mots de l'avocate de la partie adverse lors de sa plaidoirie, annonçant même la récupération du document lundi passé sur ce même site.

Nos habitués savent ce qu'il en est.

Anonyme a dit…

Il existe aussi un monde parallèle où les journaliste respectent le principe du contradictoire et rencontrent les 2 parties avant de publier un article...
Vous avez un droit de réponse, non ?